Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Quelle Taille d'un étui de protection  Empty[AIDE] Quelle Taille d'un étui de protection

more_horiz
Bonjour , je cherche un étui ou une housse de protection pour mon HTC HD2 , mais le problème c'est que je ne sais pas qu'elle taille prendre entre XL et 3XL

description[AIDE] Quelle Taille d'un étui de protection  EmptyRe: [AIDE] Quelle Taille d'un étui de protection

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Sinon regarde regarde ici, il a les topic des acessoire tester chez nos partenaires (Mobile fun, Proporta et Ordiaca Store), certains test ont été fait sur le HD2 et nos partenaires ont un vaste choix de house prévu pour le HD2.

description[AIDE] Quelle Taille d'un étui de protection  EmptyRe: [AIDE] Quelle Taille d'un étui de protection

more_horiz
Sinon, il y dg57 qui en vend dans la section annonces du forum...^^

https://www.forum-generationmobiles.net/t57812-vends-etui-cuir-a-clapet-pour-htc-hd2-neuf-12-euros
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre