Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
snach21
shay972
puntac
4oohz
Tagada
Matfly02
sjcbboy
machin.tout.ca
scorpium59
bbbrunooo
barjel
joe bird
flicman78
cernoli
luudo
IsaT
cide.xps
jvagabon
Livityzion
xD.coupain
bossqc
sylarchi
hakkas45
aiglegris91
axelhoudayer
Mangaku
stratoween
lunix
arnoldfitleist
cmoha
TomVenom
kamso
Dav'
ziufff
snypi
herve311
thepure
berni30
db77
waikiki42
maxxwell
blackpanther
46 participants

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 10 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
zou je fais tout ça en dirty alors.
Pour le réveil, j'ai fais comme tu dis (je suis une buse de ne pas l'avoir fait avant ...) mais il n'y avait rien d'activé Sad
Je vais faire des essais et viendrais faire un reporting.

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 10 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
@maxxwell: Il faudrait également essayer ce qui suit

1. Vérifier si tu n'as pas une autre appli de réveil "oubliée" dans ton tiroir d'appli et qui aurait une alarme définie

2. Tester ton appli en fixant une alarme pour sonner dans 1 heure par ex. Pour voir si le phénomène vient de l'appli ou pas.

3. Désinstaller (provisoirement l'appli) pour voir si l'alarme s'active dimanche matin et essayer de voir l'appli concernée.

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 10 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
flash 929 en dirty.
tu as accès au play store ? moi pas et même après avoir vidé le cache, effacé les données et forcé l'arrêt.

edit : c'est bon : gapps pas ré installées [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 10 803859

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 10 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
@maxxwell: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 10 459461

lol!

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 10 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
Avis aux flasheurs fous et flasheuses folles : 0930 sortie apparemment.
http://synergy.codefi.re/index.php?download=codefireX-Ace/cm-cfX-20120930-OFFICIAL-ace.zip

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 10 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
Et oui, elle est sortie Wink Mais j'ai fait la grasse matinée et je n'ai pas encore eu le temps de vérifier les nouveautés et correctifs de cette version.

synergy m'avait annoncé hier qu'il ajouterait une option pour personnaliser la couleur de la barre de statut. Je mettrai le changelog dans la journée, dès que j'aurai fouillé le github smile

Pour mémoire: les "nocturnes" sortent à un rythme quotidien. Je n'avertis et ne rédige un changelog que si les changements autres que des optimisations/réglages généraux dans l'ensemble de la rom ou des mises à jour automatiques de CM sont faites.

Bonne dimanche à tous Wink

EDIT: au sujet du redimensionnement automatique avec pinch to zoom. J'ai testé sur ma tablette android ayant une rom stock. Le redimensionnement ne se fait pas non plus dans le navigateur natif. Je suppose que ce n'est pas totalement au point ou que le Browser a un problème dans sa version JB.

************
<<<<< Post 1 à jour avec mini liste des changements dans 0930 >>>>>

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 10 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
pnoire a écrit:


EDIT: au sujet du redimensionnement automatique avec pinch to zoom. J'ai testé sur ma tablette android ayant une rom stock. Le redimensionnement ne se fait pas non plus dans le navigateur natif. Je suppose que ce n'est pas totalement au point ou que le Browser a un problème dans sa version JB.

En fait, j'ai failli me prononcer la dessus mais je n'en étais pas trop sur. Je crois que le redimensionnement automatique avec pinch to zoom n'est pas pris en charge par le navigateur stock d'android (toute version comprise). J'ai une tablette GB et c'est pareil. Seuls les redimensionnements automatiques avec zoom double tape ou à partir des boutons zoom+ et zoom- st pris en charge. Je crois que c'est le navigateur stock htc qui le prend en charge au même titre que les navigateurs tiers.

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 10 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
ok.. alors cela signifie que le redimensionnement automatique sur pinch est une fonctionnalité liée à certains navigateurs. Il faut donc ne tester qu'avec ces navigateurs-là

Merci pour l'info. Je vais la remonter aux devs et leur dire qu'ils vont pouvoir éliminer ce problème de la liste des bugs de la rom

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 10 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
Salut a tous.

Je voudrais changer de ROM, sachant qu eje suis en Android Revolution 1.9.2 (ouai ça dateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)

Ceci dit, je ne veux pas perdre les SMS, et appli en place.
J'ai TITANIUM BACKUP, mais je vois pas ou save toute ma config afin de la réup en cas de changement de ROM (j'ai aussi ROM Manager, je ne sais pas si ca peut aider)

Autre question: quid du radio S-Off ?
C'est juste pour changer la rom radio? Car je vais sans doute le faire aussi (je consomme VRAIMENT BCP !) (j'ai la ROM radio d'origine de quand le HD est sortie chez SFR... c'est dire)

Je suis preneur d'aide du coup (vu que j'ai déjà flashé)

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 10 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
@pnoire : install R13 et test Draw Something : aucun problème graphique.
Par contre, Wifi capricieux Sad
J'ai rebooté car impossible de l'avoir...

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 10 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
rhâââââ, j'ai la loose. le hp du téléphone grésille à mort. j'ai fait plusieurs restorations pour voir et ça me le fait sur toutes Sad
tél acheté chez sfr mais je viens de partir chez sosh et mes deux ans arrivent à échéances le 1er décembre.
je peux faire un envoi sous garantie encore ?
Si oui, je dois appeler le sav htc en live ?! parce que je pense que sfr va m'envoyer me faire bénir non ?
vous connaissez la démarche ?
désolé pour le hs Sad

edit : en fait quant je mets le HP c'est bon, ça ne grésille pas. par contre lors d'un appel normal (sans le HP) c'est inaudible !
la musique passe nickel et j'ai du mal à voir si le son passe par le HP arrière ou par les deux (devant et derrière).

edit 2 : je viens de faire la maintenance de premier niveau (la "claque de maintenance") et il y a un léger mieux. je verrais la suite demain matin mais le son est encore bien métallique et nasillard ...

edit 3 : retour en version stock pour SAV.

@pnoire : merci de supprimer mon post stp.

Dernière édition par maxxwell le Lun 1 Oct 2012 - 12:08, édité 1 fois

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 10 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
@Mangaku: Avec Titanium Backup tu vas ds Sauver/Restaurer et là tu sauvegarde les applis que tu veux, ou tu peux faire une sauvegarde par lot en faisant "Menu" et "Sauv./Rest. par lot", puis tu as toutes les options de sauvegarde possibles.
Pour les sms, tu peux utiliser l'appli "sms backup" gratuite sur play store.

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 10 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
@Mangaku: en complément des conseils de Kamso

La sauvegarde intégrale du système pour restauration du système en cas de problème se fait dans le recovery. Tu y trouves une section Backup & Restore. Il te suffit de choisir Backup et ton système sera sauvegarrdé sur la SD Card.

@db77: Dans ce cas, cela signifie que les réglages liés aux nouveaux linaro ne sont pas encore totalement optimisés. Merci pour ton retour, je fais suivre plus haut Wink

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 10 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
Bon, pour profiter de la promo sur le Market de nova prime j'ai réinstaller cette ROM..
Que de progrès en quelques semaines!! (la mise au point via touche est excellente et les photos sont digne de certaine rom sense 4)
Par contre, je sais pas si c'est normal, l'application paramètres me fait des FC a répétitions, normal?bug connus? ou je dois réinstaller?

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 10 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
@thepure: si tu fais mumuse avec les options de prop modder, oui c'est un bug car une partie de ces options ne concernent pas le DHD.

synergye développe la même base pour de nombreux appareils (Samsung, HTC, etc.). Il doit encore peaufiner cette section.

Par contre, si cela se passe dans d'autres sections des paramètres, peux-tu me dire quelle(s) option(s) provoque le FC et éventuellement me fournir un logcat?

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 10 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
Non je suis pas aller trifouiller des options farfelues.
Par contre, je ne clic pas du tout sur parametres quand ça arrive. Le soucis c'est que c'est aléatoire... je vais essayé de reproduire le bug mais bon..
logcat?, je dois tapper quel commande?

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 10 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
@thepure: Tant que le phénomène se produit aléatoirement, il est difficile de faire un logcat.

Mais tu peux déjà te procurer l'appli gratuite sur le Play Store: alogcat

Si tu arrives à trouver quelque chose qui provoque systématiquement le FC, tu lances alogcat et tu reproduis le comportement.

Ce qui est bizarre, c'est que c'est l'appli Paramètres qui FC alors que tu n'es pas dans les paramètres. Un wipe cache dans le recovery pourrait peut-être résoudre le problème.

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 10 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
allez zou, wipe cache et je vois....
Je suis quand même assez impressionné, c'est plus rapide qu'une cyanogen 7.2 et je suis formel! le jour ou y'aura marqué "Stable", ça va faire mal.
PS: ça a replanté, même pas eu le temps de lancer alogcat, c'etait au boot.. ça me le fait a chaque reboot

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 10 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
tu as flashé quelle version? Tu pourrais peut-être tester la test1001. Je te donne le lien. Fais un wipe cache et wipe dalvik cache avant

http://synergy.codefi.re/Ace-TestBuilds

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 10 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
DAMNED!!! (tel le singe dans madagascar.. oui je sais, les références cinématographiques.. faites des gosses!!!) j'avais pris la version "cm-cfX-20120831-OFFICIAL-ace.zip".. elle est juste veille d'un mois..
Dire que j'allais faire une infidélité et que j'avais mis la jellytime dans ma carte SD.. je d/l de suite the last build!!

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 10 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
ok alors prends la "normale" dans le dossier http://synergy.codefi.re/codefireX-Ace (n'oublie pas d'appuyer soit sur Next, soit sur date pour afficher la dernière version

L'autre lien est une version de test qui n'est peut-être pas suffisamment stable (même si elle ne me pose pas de problème)

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 10 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
voila, bug résolu, si c'etait toujours aussi simple!!!, je teste et si ça me plait je garde en test qq jours Very Happy
Tu est en train de me dire que les version qu'il soir tous les soir.. ce sont ses version stables? des version test il en sors combien par jour?

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 10 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
Les versions test sont très occasionnelles. Il les propose lorsqu'il a fait un certain nombre de grosses optimisations et qu'il veut savoir si elles sont compatibles DHD ou pas. Depuis le début des cfx, je crois que c'est la 3e version test.

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 10 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
Test de la 1002 avec DrawSomething : pas bon au départ mais nickel après reboot.

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 10 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
@db77: en voilà une nouvelle intéressante. Je le ferai savoir à Synergye lorsqu'il émergera. Tiens-moi au courant si les problèmes devaient se reproduire dans la journée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre