Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Impossible de relancer mon HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Impossible de relancer mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de relancer mon HD2

more_horiz
Alors comme je le dis plus haut :
Despe51 a écrit:
Lorsque j'appuie sur le bouton pour allumer mon HD2, il y a une vibration qui dur une demi seconde, puis un écran blanc apparait, et voila, c'est fini.


Et ceci, que j'appuie un ptit coup sur power, ou que je laisse mon doigt appuyer dessus.
Enfin c'est ptet pas clair, mais j'ai meme pas le MAGDLR qui se lance.
Normalement, enfin avant, j'avais ce meme ecran blanc au lancement de mon HD2, mais avec marqué HTC au milieu.

Dernière édition par Despe51 le Mar 18 Sep 2012 - 22:34, édité 1 fois

description[AIDE] Impossible de relancer mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de relancer mon HD2

more_horiz
je pense que tu es bon pour résintaller MAGLDR puis le recovery et la rom...

description[AIDE] Impossible de relancer mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de relancer mon HD2

more_horiz
Ce qui m’ennuie c'est que je l'ai deja fait il y a une dizaine de jour.

Et ce qui m’inquiète plus encore, c'est que je ne puisse pas modifier mon HSPL, comme si la ram de boot était figée.

Autre chose inquiétante. Si je fais un task 29 ou tout autre chose, lorsque je vois "Current ROM :" Rien n'est inscrit après, comme si ... ben comme si j'avais une rom corrompue quoi...

description[AIDE] Impossible de relancer mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de relancer mon HD2

more_horiz
ben je pense plutôt que l'EEPROM a grillée...No

Tu as essayé de mettre une ROM WinMo en passant par la SD?

description[AIDE] Impossible de relancer mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de relancer mon HD2

more_horiz
non c 'est normal pour le task29.

ca sent pas trop bon en effet pour ton téléphone...
tu es sur la Nexus?

tu as essayé une autre rom?

description[AIDE] Impossible de relancer mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de relancer mon HD2

more_horiz
J'avais une Nexus 2.3.7 quand ca m'est arrivé la premiere fois.

Il y a 10 jours, je suis passé sur la [31.08.2012][ROM] CM9ight Leo v1.0 [4.0.4][CM9][SLIM][Securecrt/Tytung HWA kernel] sauf que c'est la 1.1a que j'ai.

Voila... j'suis deg !!! smile

description[AIDE] Impossible de relancer mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de relancer mon HD2

more_horiz
J'n'ai plus de lecteur de carte... enfin si, sur mon vieux ordi portable... la flemme de le relancer.... du coup, pas possible de flasher sur WinMo.

description[AIDE] Impossible de relancer mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de relancer mon HD2

more_horiz
si il a l'écran tout blanc sans TC, c'est que l'EEPROM ne réagit plus...

description[AIDE] Impossible de relancer mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de relancer mon HD2

more_horiz
Et beh alors voila, je viens de gagner un serre livre à quelque centaine d'euros ^^

C'est dommage, l'aventure HD2 m'a bien fait vibré.... Mais mon HD2 y a mis fin... Le pire, c'est que je sais même pas par quoi le remplacer !

description[AIDE] Impossible de relancer mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de relancer mon HD2

more_horiz
essaye le One X...Ou un autre HD2! Wink

description[AIDE] Impossible de relancer mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de relancer mon HD2

more_horiz
Et le Galaxy S3, c'est le mal ? Ma femme a un S2 qui fonctionne plutôt très bien.

description[AIDE] Impossible de relancer mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de relancer mon HD2

more_horiz
Essaye de reflasher la Rom Radio...

description[AIDE] Impossible de relancer mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de relancer mon HD2

more_horiz
Barre de progression bloquée sur 0%...

EEPROM Win !

Merci a tous pour votre aide !

Tant pis :/

description[AIDE] Impossible de relancer mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de relancer mon HD2

more_horiz
Bonjour Despe,

Aie c'est triste pour toi Sad

Ce que tu peux essayé de faire, c'est un devis pour le faire réparer.
Si ça t'intéresse je te conseil ce site.

Sinon, achète un nouveau téléphone comme le SGS3, le One X, le Note2, ...

Dernière édition par colonel59 le Mer 19 Sep 2012 - 9:46, édité 1 fois

description[AIDE] Impossible de relancer mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de relancer mon HD2

more_horiz
Ou l iPhone 5.........
















Cherchez pas, je suis déjà loin Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre