Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Restriction opérateur réseau après déblocage ? Empty[Q] Restriction opérateur réseau après déblocage ?

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai récupéré un HTC HD2 qui était précédemment bloqué Orange mais aujourd'hui normalement débloqué.
Quand je mets ma carte SIM d'un autre réseau que Orange, il accepte bien la SIM mais il ne semble pas capter.
Idem en recherche de réseau manuelle avec une SIM Orange, il ne voit pas les autres réseaux.
En fait, dans tous les cas, il ne semble capter que Orange, alors que tous les téléphones captent les autres réseaux très facilement au même endroit.

Pour avoir vu le message de blocage sur un autre HD2, il a l'air débloqué (car il ne demande pas de code de déblocage à l'insertion de la carte SIM autre que Orange) mais semble avoir une restriction réseau quand même.

Savez-vous d'où pourrait venir ce problème ? Et éventuellement comment le résoudre

description[Q] Restriction opérateur réseau après déblocage ? EmptyRe: [Q] Restriction opérateur réseau après déblocage ?

more_horiz
Bonjour Jbouv,

Éteint ton HD2, insère ta carte SIM Orange et démarre-le.
Est-ce qu'il te demande ton code PIN ?

Ensuite, tu actives le Mode Avion, tu redémarres, tu désactives le Mode Avion.
Tu as une carte SIM de chez quel opérateur ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre