Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionFlashage et garantie, quoi de neuf? EmptyFlashage et garantie, quoi de neuf?

more_horiz
Le sujet a fait débat sur ce forum, mais qu'en est-il actuellement? Je dois renvoyer mon HD en garantie, avec la ROM de sebastien... Est-ce que je peux la laisser comme ça? ou bien est-ce qu'il faut revenir en arrière sur la rom orange de base? (dans mon cas)
Si oui, quelle est la manip? merci!
J'ai bien essayé de rechercher ces infos sur le forum, mais les avis divergent... Rolling Eyes

descriptionFlashage et garantie, quoi de neuf? EmptyRetour Htc

more_horiz
Je ne sais pas en France mais en Belgique à Liège la garantie a été refusée parce que je n'avais pas la rom d'origine donc tente de la réinstaller c'est plus sur va sur le site htc ,télécharge la rom comme indiqué et installe .
Bonne chance.

descriptionFlashage et garantie, quoi de neuf? EmptyRe: Flashage et garantie, quoi de neuf?

more_horiz
tu choppes le spl 1.14 là et tu l'installes.

tu choppes la rom orange ici et tu l'installes.

tu trouve quelle est ta rom radio d'origine (facultatif je pense mais bon, j'ai fait comme ça) qui sera certainement sur le meme lien que la rom orange et tu l'installe.

tu remet le stock spl ici

voilà ton HD tout pret pour aller en garanti.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre