Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
zpyke
shasurf
tdaney
nicolala0001
noanadire59
Raiden972
TiDaV7611
daviddemetz
crossman933603
philis25
qzar51
shattas
kevin59
Nimoi62
david.bernard10
david54
loboss971
Tr4k3r
drain
max_la_menace
hunterkiller
bascore
julien30dusud
vic69
xalulama
gamaMan
yoggi
dieu40
gil78
smoog
lonewolf83
ggregg
iciTeLLuRiaN
pika 33
lecobra
Nico-goku
knet08
nexus35
LO0P1NG
PafLeChien
krypt
snach21
spider62
poggus
jeanmarce
eddy66660
Jedi.6
pipouette
nacef220670
Oudjat
Ruskov
VM54
colonel59
nomakin
58 participants

description[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0]

more_horiz
bon, étant un gros malade testeur de rom htc one x lol, je reconnais que cette rom est sympathique, mais désolé elle est en dessous de la renovate
pour 3 raisons a mes yeux:
-la batterie tiens moins bien la route que la rom renovate + allégé et aussi belle vétue de blue et noir (et oh malheur nutilisez pas le kernel franco r18, le drainage en vieille est ABBERANT!! 78% de la batterie en quelques heures! wtf?)
-la rapidité de cette rom sense dans linterface sense est + lente que celle de la renovate qui a une réactivité sans égale (surtout les pages qui se tourne a une vitesse des roms non sense sur la renovate, un vrai plaisir davoir aucune latence et chargement intempestif)
-la visibilité de la police de cette rom est vraiment pas top.. bcp de pages sans zoomer étaient lisibles avec la police dorigine, là ca me demande un zoom permanent cest chiant..

ceci dit je reconnais 3 bon points:
-le principal étant la tres bonne gestion de la ram et tweaks appliqués, en éffet horn jeu qui me créé des saccades de temps en temps dhab, tourne sur cette rom comme un charme, et bon score des benchmarks
-la personnalisation de la rom + poussé que la renovate, avec de jolies fonds décran inclus et de tres bon choix dicones (tres sympa! excéption de licone des contacts, ce bonhomme homme avec cravate hum, cest trop personnalisé, et trop sexiste lol, jaime bien le coté sobre du bonhomme msn sans sexe ni visage lol et licone wifi qui nest pas tres explicite, ptit coup de pub du logo lol)
-une rom avec des applis bien a jour! marre de passer x temps a mettre x applis a jour entre les auto, les manuels, les notifications, le wifi, bla bla, là tu linstall, et tu peux te toucher mdr Wink et vraiment sympa ces kernels inclus et ce choix a linstall dans l'aroma
allez un dernier point bonus.. VIVE LES FRENCHIES!!! lol

description[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0]

more_horiz
Bonsoir,

Superbe Rom que je test en ce moment en lieu et place de la viper mais ma question est comment fais ton pour avoir les groupements d'applis comme le screen 2 du descriptif
Thx
Bonne continuation
Merci

description[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0]

more_horiz
Bonjour , personne ne sait quel fichier à modifier pour avoir les photos des contacts en grand lors des appels ??? merci

description[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0]

more_horiz
Bonjour tout le monde,

@Spider : Tu parles des dossiers regroupant plusieurs applications ?

Si c'est le cas, il te suffit de glisser une application sur une autre quand tu es sur le Home (pour les superposer) et ça créera automatiquement un dossier.
Ensuite, tu pourras ajouter autant d'applications dans ton dossier.
Et tu peux faire ça à volonté pour créer d'autres dossiers.

description[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0]

more_horiz
nomakin a écrit:
bon, étant un gros malade testeur de rom htc one x lol, je reconnais que cette rom est sympathique, mais désolé elle est en dessous de la renovate
pour 3 raisons a mes yeux:
-la batterie tiens moins bien la route que la rom renovate + allégé et aussi belle vétue de blue et noir 1°-(et oh malheur nutilisez pas le kernel franco r18, le drainage en vieille est ABBERANT!! 78% de la batterie en quelques heures! wtf?)
-la rapidité de cette rom sense dans linterface sense est + lente que celle de la renovate qui a une réactivité sans égale 2°-(surtout les pages qui se tourne a une vitesse des roms non sense sur la renovate, un vrai plaisir davoir aucune latence et chargement intempestif)
-la visibilité de la police de cette rom est vraiment pas top.. bcp de pages sans zoomer étaient lisibles avec la police dorigine, là ca me demande un zoom permanent cest chiant..

ceci dit je reconnais 3 bon points:
-le principal étant la tres bonne gestion de la ram et tweaks appliqués, en éffet horn jeu qui me créé des saccades de temps en temps dhab, tourne sur cette rom comme un charme, et bon score des benchmarks
-la personnalisation de la rom + poussé que la renovate, avec de jolies fonds décran inclus et de tres bon choix dicones (tres sympa! excéption de licone des contacts, ce bonhomme homme avec cravate hum, cest trop personnalisé, et trop sexiste lol, jaime bien le coté sobre du bonhomme msn sans sexe ni visage lol et licone wifi qui nest pas tres explicite, ptit coup de pub du logo lol)
-une rom avec des applis bien a jour! marre de passer x temps a mettre x applis a jour entre les auto, les manuels, les notifications, le wifi, bla bla, là tu linstall, et tu peux te toucher mdr Wink et vraiment sympa ces kernels inclus et ce choix a linstall dans l'aroma
allez un dernier point bonus.. VIVE LES FRENCHIES!!! lol


1°- La batterie en veille avec le Franco est tres tres bonne. j'ai fait le test apres avoir lu ton message. J'ai debrancher mon téléphone a 100% ce matin a 1h35. il est 11h27 je suis toujours a 100% et tout cela en veille. Tu dois avoir un souci quelques part, tu devrais faire un bon wipe batterie et verifié que tu n'as pas une application qui tourne en fond pour rien.

2°- Apres le chargement des pages sur Home, cela depend de ce qu tu y met comme widgets. Apres le 1er chargement des widgets il n'y a pas chargement intempestifs comme tu le dis ( a moins que tu ai la maladie de la personne qui kill les applis toutes les 2 minutes). La Rom est "Supercharged". Ta latence dois venir du fait que tes widgets se charge qd tu fait défiler le home.

Apres pour le perso en cravate... c'est vrai que sa fait tel pour mecs (désolé les filles si vous etes utilisatrice de la rom)

@pipouette et poggus:

Cette rom est creer de toute pieces par moi en utilisant la base Revolution HD. Tout les tweaks kernel et autre sont fait par moi, le theme est fait par moi (des heures de 9patch, Gimp), les images vienne de Google Images redimensionner et mise en icones. Le Suites Tools etant libre, je l'ai juste intégré pour que vous ayez de quoi trifouillé. Ensuite les addons intégré comme pour le son, viens d'xda. Un developper 100% Français dans ce domaine n'existe pas. Veuillez a présent poster pour aider les personnes qui souhaite avoir des reponses sur la Rom et que sur ça. On est pas sur Meetic ici. Merci

description[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0]

more_horiz
Merci pour ta réponse rapide et bonne continuation
@++ pour la v4.0

description[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0]

more_horiz
merci du partage ! Wink

description[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0]

more_horiz
Et niveau appareil photo et son ça donne quoi? Car moi je prenais les MOD dispo sur XDA mais j'ai pas pris les mêmes que sur cette rom, donc y aurait des retours??

description[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0]

more_horiz
@Spider : Mais de rien Very Happy


@Ruskov : La rom de Lex intègre le mod "One Extrem Sound" pour le son et intègre aussi le mod "Camera 4.5 Plus Extrim" pour l'appareil photo directement dans la rom.

Je peux dire que ça fonctionne bien [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 3 750705

description[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0]

more_horiz
D'accord merci, j'espère que la version 4 est pour bientôt!!! Very Happy

description[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0]

more_horiz
On parle de la version [v5.0] en prevision mais la 4 n'est pas encore en ligne! :S

Désolé du doublon.

description[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0]

more_horiz
Pour en savoir plus : http://lextermina-dev.forumstech.com/

description[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0]

more_horiz
J'ai un souci, y a ecrit "Lancer Install-Boot.bat"
mais moi j'ai ça qui s'affiche
"1- Erase Cache

2- Flash Le Recovery 5.8.4.0

3- Flash Le Kernel Faux 010 Mainline

4- Flash Le Kernel Faux 010 Ultimate

5- Flash Le Kernel Faux 010 Variant Free

6- Flash Le Kernel Franco R18

7- Flash Le Kernel Stock

q- Quitter"

Donc je trouve pas le "Lancer Install-Boot.bat"

description[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0]

more_horiz
Bonjour Ruskov,

C'est ça le "Install-Boot.bat", c'est un script qui te propose un menu et tu dois choisir le Kernel que tu veux installer par rapport aux Modules (Kernel) que tu as choisit lors de l'installation de la Rom via Aroma Installer.

description[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0]

more_horiz
D'accords merci, saurait été nickel si sur la page 1 il y avait une description de chaques kernel!! Very Happy

description[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0]

more_horiz
Mais de rien Ruskov,

La description des Kernels est sur ce forum ou sur XDA, pourquoi voudrais-tu une description supplémentaire sur ce topic ?
Tous les Kernels présents sur XDA sont présents dans cette section.

description[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0]

more_horiz
Ah pardon j'avais pas vue,

Par contre c'est normale que quand je veux installé dans cd suite des themes pour la barre du haut rom manager s'ouvre me demande si il peut flashé, je dis oui, et il va dans le recovery mais il flash rien??? Donc je peux pas modifié ma barre du haut. Et autre question Colonel tu sais pas si la version 4.0 est en ligne? Car ce matin le dev m'a donné un lien sur son site officiel mais y avait pas de version supérieur a la v3 alors que il parle déjà de la version 5.0.

Merci.

description[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0]

more_horiz
@Ruskov : Non la version 4.0 n'est pas encore en ligne.
Lex t'a donné le lien vers son site pour suivre le développement, l'avancée de ça rom.
Il mettra sans doute très bientôt la v4.0 en ligne.


Pour ton soucis, as-tu installé Rom Manager car il a était enlevé dans la v3.0 si je ne me trompe pas.

description[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0]

more_horiz
Oui, oui je l'ai bien installé à partir du market.

description[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0]

more_horiz
V4 Online!

description[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0]

more_horiz
Merci Lex, téléchargement en cours cheers
Et test demain de la rom mais vu le changelog ça a l'air sympa.

description[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0]

more_horiz
merci mais moi j'attends la v5 (avec la police d'origine, le kernel 0.6, et quelques changements dans les icones etc) ^^ pas assez de modifs dans cette v4 a mes yeux :p (mais sympa l'effort de toujours mettre a jour les logiciels ainsi que les tweaks son et photo =) )

hs: pourquoi n'as tu pas posté avant tes roms ici l'ami? je vois sur ton forum des roms en collabo avec ton collegue (rom monster) que je connaissais meme pas! dommage ont l'auraient surement utilisé a l'époque ^^

description[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0]

more_horiz
J'ai deja poster mes rom ici mais le probleme est que .... enfin bref pas envie de remuer le couteau dans la plait smile Profitez t'en que c'est ici.

description[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0]

more_horiz
Allez hop en cours de DL pour cette V.4

description[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0]

more_horiz
Franchement, j'adore ses roms; vous pouvez y aller les yeux fermés. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre