Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Enlever la Rom Officielle sur Titan Empty[AIDE] Enlever la Rom Officielle sur Titan

more_horiz
Bonsoir,

Tout d'abord bravo pour votre site. Les informations diffusées sont très intéressantes.

J'ai fait l'acquisition du HTC Titan il y a quelques jours sur "Le Bon Coin". Le téléphone est neuf (date de facture 25/09/2012), "bloqué" SFR et j'ai une carte sim Free d'abonné Freebox à 15,99€.
Je souhaiterais enlever la "Rom SFR" et installé une Rom HTC officielle.
J'ai essayé le TUTO "Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération" et le processus me renvoi une ERROR (294) INVALID VENDOR ID.

Voici les infos qui apparaissent sur l'écran en mode Bootloader.

PI 39110
SPL 4.6.175006.2 (140733)
eMMC SMS 15028MB, F : PA 32
TOUCH A1 (F : 81,ID:15, VII, B :AA)
Radio - 17.5006.08.27

Pouvez-vous m'aider SVP.

Merci, par avance.

description[AIDE] Enlever la Rom Officielle sur Titan EmptyRe: [AIDE] Enlever la Rom Officielle sur Titan

more_horiz
Même tuto mais il faut passer par la méthode Goldcard.

description[AIDE] Enlever la Rom Officielle sur Titan EmptyRe: [AIDE] Enlever la Rom Officielle sur Titan

more_horiz
Bonjour,

je t'invite a lire se qui suis Comment poster sur le Forum ?

Je déplace dans la bonne section et rajoute la balise

description[AIDE] Enlever la Rom Officielle sur Titan EmptyRe: [AIDE] Enlever la Rom Officielle sur Titan

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Même tuto mais il faut passer par la méthode Goldcard.


Bonjour,

Quelqu'un pourrais ma confirmer qu' à partir du SPL 4.6.175006.2 (140733) il faut obligatoirement passer par la methode Goldcard ??

Cordialement


description[AIDE] Enlever la Rom Officielle sur Titan EmptyRe: [AIDE] Enlever la Rom Officielle sur Titan

more_horiz
dans le fichier que tu as telecharger pour le hspl, il y a spl 2.05 titan, ouvre le puis lance le flash pour passer en spl 2.05 et une fois terminé lance le flash pour le hspl, fait attention de selectionner HSPL 2.05 Very Happy

description[AIDE] Enlever la Rom Officielle sur Titan EmptyRe: [AIDE] Enlever la Rom Officielle sur Titan

more_horiz
@SmallDark

Pour tout appareils achetés avec Opérateur il faut utiliser la GodCard.

description[AIDE] Enlever la Rom Officielle sur Titan EmptyRe: [AIDE] Enlever la Rom Officielle sur Titan

more_horiz
Désolé je n'avais pas pris en compte ce détails.. [AIDE] Enlever la Rom Officielle sur Titan 493295

description[AIDE] Enlever la Rom Officielle sur Titan EmptyRe: [AIDE] Enlever la Rom Officielle sur Titan

more_horiz
Détail le plus important. Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre