Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Flasher HTC Titan At&t Empty[AIDE]Flasher HTC Titan At&t

more_horiz
Slt je sens que je vais me faire taper sur les doigts [AIDE]Flasher HTC Titan At&t 69699

Voila mon soucis : j'ai acheté HTC Titan au USA mais celui çi est bloqué au niveau de l’opérateur, mon but premier est de mettre une rom FR. En parcourant votre forum et xda, j'ai essayé plusieurs fichiers pour le flasher mais sans succès, j'ai donc fait un Y cable et essayé la golcard mais toujours sans succès ou il reste sur loading ou il me dit no allowed.

les infos données par le tel qui est un X310a:

HTC PI39100
AT&T
OS version : 7.10.7720.68
Firmware revision number : 1600.00.11004.502
Hardware revision number :0002
Radio software version : 16.23.02.26_16.27.00.23U
Radio hardware version : 2.26.0.D4
Bootloader version : 1.10.160015.3 (132409)
Chip SOC version : 1.6.0.0

description[AIDE]Flasher HTC Titan At&t EmptyRe: [AIDE]Flasher HTC Titan At&t

more_horiz
Salut.

Il faudrait refaire la méthode goldcard, mais en "patchant" la future Rom Europ (pou faire croire que c'est une nouvelle AT&T)

description[AIDE]Flasher HTC Titan At&t EmptyRe: [AIDE]Flasher HTC Titan At&t

more_horiz
tu pourrais m'expliquer stp?

description[AIDE]Flasher HTC Titan At&t EmptyRe: [AIDE]Flasher HTC Titan At&t

more_horiz
Regarde avec attention ce topic : [TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions)
Notamment la seconde partie : Autre méthode DOWNGRADER SPL 5.X VIA GOLDCARD - Avec un bootloader sain
Dans cette partie, il est question d'un outil "goldCard Tool". J'ai pu, grace à ça, flasher une Custom sur un HTC Radar "Orange". A savoir que ce qui bloque, c'est le CiD (3 dernier chiffre du N° de micrologiciel : 502 chez toi, 073 chez Orange) qui n'autorise que les Rom portant le même CiD

description[AIDE]Flasher HTC Titan At&t EmptyRe: [AIDE]Flasher HTC Titan At&t

more_horiz
je réessaie merci Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre