Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+61
Benjipeace
Ezekiel62
k2rider59
Gizmodu74
dabenaute
bascore
Ju973
davfunk
trob
Layfon
WhiTe-WiiDoW-FR
Titibondon
kakasupershow
jaky56700
Zepiii
oudjette
luffy938
elpabar
Docteur
UnTelcKoOL
stynger
cyriljullian
snowseb64
gmfbruno
pantale
tans98
jackHD
emilie
Phoenix912
guict
elfrager
djadja
brolee93
brac23
Pepiito83
Oudjat
romeoc59
GORA
cscscs
whynot2
Squall692
claude01
Jedi.6
D.two
scofild
rafirel
BigPat
Tof_54
taxi19240
philippe92
alexd83
ninotymi
Sccip
jpm78
mhsc
geoco
colonel59
vax4
chriscom HD
darky
mike_du_51
65 participants

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Titibondon a écrit:
J'ai reçu le mien et franchement il est très jolie. Faut que je m'habitue à la taille mais ça devrait le faire.


T'inquiète pas, on l'oublie vite, moi quand je repasse sur mon S3... j'ai l'impression de tenir en mains un jouet pour enfants Mort de Rire

[quote="Titibondon"J'aime pas trop la cache de la batterie, enfin j'aime pas trop le système de clipse, j'ai toujours peur de le péter...[/quote]

Là aussi, si tu n'y vas pas au [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 291651 pas de soucis, même si au début cela inquiète la moindre. Il y a eu des soucis de fissures sur certaines séries du S3, mais avec le GN2, Samsung semble avoir définitivement le souci...

Titibondon a écrit:
Tout à l'heure j'ai eu un coup de tél et au bout de 30 secondes j'ai eu des gros larsen mais je ne sais pas si ca venait de mon tel ou celui de mon correspondant... A suivre.


Cela peut aussi provenir du réseau en lui-même (conditions météo, etc...)

Titibondon a écrit:
Et la j'ai une connexion data hyper lente. Je suis chez free et là pour la réintallation des applis sur google play ça prend environ 20 minutes pour une appli de 1 Mo...
Est ce qu'il y a des paramètres particuliers pour configurer la connexion Free sur le GN2?


Je ne sais pas comment travaillent les opérateurs en [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 475261 mais il se peut aussi que cela soit un bridage dès que tu dépasse un certain volume de données...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Layfon a écrit:
J'ai reçu le mien hier, et franchement je suis bluffer, à dire vrai j'avais déjà eu cette impression lorsque j'avais reçu mon GS3.
Je l'ai pris en gris, il est magnifique, il est rapide, bel écran (étant habituer à la qualité de l'écran d'apple, je suis très agréablement surpris), il est fluide, très fluide.
Déjà rooter smile il me manque plus que le choix d'une rom et d'un kernel, mais vu le choix je sais pas trop encore quoi prendre. Si quelqu'un peux me conseiller je suis receveur de tous conseils.


[quote="Layfon"]C'est effectivement les mêmes impressions que j'ai eu en découvrant ces deux bestioles :p Après le GN2 ressemble vulgairement à un gros S3, sauf que... les apparences sont trompeuses et s'arrêtent là.

Layfon a écrit:
J'ai pas encore tester en mode modem, mais cela ne devrait tarder.
Très bonne sensation au doigt et autonomie remarquable.

Je ne suis pas du tout déçu de mon acquisition!!!


Bien disons que côté autonomie, hormis la famille des Razr Maxx de Motorola... il n'y a pas vraiment d'autres machines sous Android qui peuvent prétendre avoir une telle autonomie, pour la fluidité, il faut dire merci aux 2Go de RAM ainsi qu'au processeur, sans oublier le travail que Google et Samsung ont fait sur l'OS Wink

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Avant j'étais chez Free et test à l'appuis, je peux dire que je suis plus rapide chez Sosh en Edge que Free en H+ Rolling Eyes

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Ben moi, ayant fait fumer mon Note 1 suite a l'i stallation d'une Rom custom ICS qui corrompait les partions, je me suis fais reprendre le tel contre ce Note 2. Je suis super décu de la proportion de l'écran par rapport au Note 1. Moins large et plus haut. Franchement ils ont qu'a faire une largeur de 2cm par 30cm de haut aussi!!!

J'espere que je vais m'y habituer.
Pour le reste, rien a dire.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Pour ma part, je préfère ce format, que ce soit pour la prise en main aussi bien que pour le confort de l'écran.
Ne fais pas une fixation dessus et tu verras vite que le format n'est pas si mal Very Happy

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 2325459160 format idéal sur le Note II, c'est certes un compromis entre prise en mains et utilisations, mais la vie n'est-elle pas faite en partie de compromis Wink

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
le GN2 a pour moi le format ideal, surtout pour une utilisation à une main, quand je repasse sur un GN1 ça fait bizarre, j'ai l'impression que l'écran est moins bien proportionné.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Merci, vous m'avez convaincu les gars. Et je crois que je suis entrain déja de m'y habituer...
Par contre, quelle belle surprise !: une LED de notification! J'adore! bounce

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Oui t'as vu cela Davfunk... on n'arrête pas le progrès cheers [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 317783 Euh tu feras juste attention, suivant le couple ROM/Kernel que tu installeras... la chetit' LED risque de zozoter la moindre, en tout cas si tu utilise Light Manager.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
C'est vrai que la led de notif, c'est le top, surtout bien réglée avec Light Manager.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Voilà, je viens de franchir le pas, acheter hier sur le boncoin pour 420€ neuf, je suis pour l'instant très satisfait de mon nouveau joujou !
J'ai toujours mon Note 1, et je dois avouer que pour l'instant je ne vois pas trop de différence entre les deux niveau software étant donner qu'ils tournent tous les deux sous JB 4.1.2 stock
Mais je l'ai pas encore pousser pour voir ce qu'il avait dans le ventre ce Note 2.
A bientôt

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Ravi de te voir dans le coin Wink
On en reparle dans quelques jours et tu verras, tu seras conquis, rien que pour l'autonomie ça vaut le coup.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Merci, oui je pense que niveau autonomie ça va être grandiose affraid
on va dire que depuis la sortie des smartphones, on était plus habituer Very Happy

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Bel achat, félicitations, tu le regretteras pas je pense

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Salut,
Si les rumeurs qui bruissent chez moi sont exactes, ma femme devrait m'offrir le Gn2 pour marquer le passage d'une nouvelle décénie....J'ai franchement hâte....Et puis de toute façon si c'est pas le cas je me l'offrirais...... [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 69699 en attendant, je regarde vos retours tous très positifs. Je suis comme un dingue.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Désolé pour la décennie Wink , content pour toi pour le GN2 Very Happy

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Pour ma part... je pars du principe que l'on est jamais mieux servi que par sois-même, donc je me le suis auto-offert et je dois reconnaitre que cela m'a fait très plaisir de me faire plaisir [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 978827 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 408775 Mort de Rire

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 2325459160
Je suis tout à fait d'accord avec toi jackHD.
Je me le suis également auto-offert et je me remercie tout les jours d'avoir choisi le Note 2 dès le jour de sa mise en vente.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Par contre je ne sais pas pour toi, mais de mon côté ma tendre moitié a eu beaucoup de mal à comprendre... pourquoi je m'étais acheté un second S3 juste un peu plus gros, d'ailleurs je me demande si elle a enfin compris [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 978827

Dernière édition par jackHD le Lun 10 Déc 2012 - 23:11, édité 1 fois

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
cochon va !

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Very Happy @BigPat pour la décénie pas de soucis, c'est pas la pire...
Oui ma femme ne comprends pas trop non plus pourquoi je veux un téléphone du meme format qu'une table de salon...Pfffff béotienne !!! quand elle verra elle aussi voudra :geek1:

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Salut moi aussi j'ai craqué pour l'achat du Samsung note 2 plus fluides que le note 1, pour la finition moins bien que le Htc one x , je recherche de l'autonomie car je suis toujours sans batterie tien juste la journée avec le htc one x . Je vais avoir du mal à pas le rooter car il a plein de bonnes ROM à tester.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Sois le bienvenu bascore Very Happy

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Oui bien venu dans la secte Wink Tiens au fait faudrait que je commence à encaisser les cotisations [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 180484

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
pas encore sortie jack le N3 ta l'temps tinquiet pas... Wink

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 15 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Vous avez vus les dernières rumeurs sur le GNote 3... écran OLED de 6,3" Shocked

Bon après vous allez me dire que ce n'est qu'un bruits de plus qui court sur le Net Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre