Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+61
Benjipeace
Ezekiel62
k2rider59
Gizmodu74
dabenaute
bascore
Ju973
davfunk
trob
Layfon
WhiTe-WiiDoW-FR
Titibondon
kakasupershow
jaky56700
Zepiii
oudjette
luffy938
elpabar
Docteur
UnTelcKoOL
stynger
cyriljullian
snowseb64
gmfbruno
pantale
tans98
jackHD
emilie
Phoenix912
guict
elfrager
djadja
brolee93
brac23
Pepiito83
Oudjat
romeoc59
GORA
cscscs
whynot2
Squall692
claude01
Jedi.6
D.two
scofild
rafirel
BigPat
Tof_54
taxi19240
philippe92
alexd83
ninotymi
Sccip
jpm78
mhsc
geoco
colonel59
vax4
chriscom HD
darky
mike_du_51
65 participants

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
He op commande effectuer il ya 5 min sur la rue du commerce
599 - 30€ = 569€ paiement 12 fois sans frais livraison jeudi ou vendredi ou lundi 19/11
Livraison point relais gratuit king
Galaxy Note 2 Gris [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 2325459160 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 61393

Dernière édition par romeoc59 le Dim 11 Nov 2012 - 18:09, édité 2 fois

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Encore un de plus cheers

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Nickel, on va bientôt pouvoir créer une secte, BigPat s'occupera de la paperasse et moi d'encaisser les inscriptions Wink Mort de Rire

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
et moi et moi [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 685675
Déja la carte sim b-and-you est commander aujourd'hui et déja son statut à changer : Statut : En cours de traitement logistique Livraison le 14/11

Le tel y a ecrit maintenant : En cours de préparation et d’expédition !!! il me sera expedié sous 24h - 48h
Arrivé prévu sous 4 jours normalement

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Hello,

T'inquiète donc pas... tu recevras aussi ta cotisation... 13% du revenu brut familial (inclus celui jusqu'au 3ème cercle de parenté) [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 978827

PS: pour revenir dans le vif du sujet... bienvenu GNotien(ne)s [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 317783

[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 3385089659

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Merci Jackhd , j'ai deja le 1er du nom du note [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 61393

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
jackHD a écrit:
Hello,

T'inquiète donc pas... tu recevras aussi ta cotisation... 13% du revenu brut familial (inclus celui jusqu'au 3ème cercle de parenté) [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 978827

PS: pour revenir dans le vif du sujet... bienvenu GNotien(ne)s [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 317783

[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 3385089659


JE TE KIFF JACK Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Bonjour à tous

Hate d'avoir mon nouveau joujou entre les mains :

Commander hier et la voila parti aujourd'hui : Expédié le 12/11/2012 par relais colis soit jeudi ou soit vendredi voir lundi au plus tard [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 750705
Carte sim B and you arriver prévu : 15/11/2012

Le tracer du colis fonctionne : Sogep : En cours de préparation 12/11/2012 (Plateforme relais colis je pense car il est déja parti du centre rue du commerce) santa santa santa

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Ah l'attente... la chose la plus horrible qu'il puisse exister, enfin là je prêche pour ma secte [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 685586

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 944737 comme on dit , le pire c'est de voir le colis expédié j'ai envie qu'il arrive ce soir [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 595664

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
... l'attente bounce ... en même temps c'est assez jouissif cette attente drunken ... n'est-ce pas JackHD ?

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Bonsoir a tous
J'y suis passer bounce (colis a 13kms de chez moi depuis vendredi)arriver ce matin
depuis je decouvre et j'apprécie [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 281465
L'attente vos le coup (avis personnel)quelle plaisirs de surfer et de poster avec cette taille d'écran

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Je comprends...l'impatience...
SFR eux incroyable. Validé un vendredi à 11h30. Reçu au point colis le lendemain à 14h !! cheers
Le wkd pour en profiter à fond !

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Le pire, c'est de trouver l'avis de passage alors qu'on était là [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 819638 et de devoir attendre 24h de plus Sad

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
GORA a écrit:
... l'attente bounce ... en même temps c'est assez jouissif cette attente drunken ... n'est-ce pas JackHD ?


Bien cette fois-ci... aucune attente, passé en boutique pour un Windows Phone 8 et ressorti avec un GN2 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 532323 Mort de Rire

BigPat a écrit:
Le pire, c'est de trouver l'avis de passage alors qu'on était là [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 819638 et de devoir attendre 24h de plus Sad


Tiens là je vois que Poste [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 475261 ou [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 8216 même combat [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 978827

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Aller op la carte sim b and you est arriver et activé

Me manque juste mon petit note 2 , normalement arriver vendredi sinon c'est mardi prochain car pas de livraison le lundi ni samedi No

La personne de relais colis m'a dit plus de chance vendredi que jeudi sa tombe bien je suis en repos santa

********************************************************************

20h10 : mise à jours du point relais : En cours d'acheminement 13/11/2012
Je vais avoir mon note [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 61393 ok [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 808734

Dernière édition par romeoc59 le Mar 13 Nov 2012 - 20:11, édité 1 fois

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Te reste plus qu'à croiser le max de doigts... les doigts de pieds aussi :p

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Allé, je croise aussi smile

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Le plus dur après... c'est de défaire les noeuds [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 978827

A votre bonne [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 317783 ... et :dehors:

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Bonjour à tous

Excellente nouvelle : En cours de livraison dans votre relais 14/11/2012 bounce bounce bounce bounce

Snif je bosse de 14h30-22h grrrrrrrrrrrrrr [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 687140

Bon demain matin à 8h je suis la bas [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 317783

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
@romeoc59: que cela t’empêche pas de dormir smile Sleep

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Euh il est pas fermé le 14 ce relais... [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 63953 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 808734

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Bon bah c'est bien tout ça! la secte grossit grossit, et le portefeuille de Gourou-jackHD aussi aussi [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 69699
[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 3385089659

Bon pour ceux qui hésitent encore, je fais en moyenne 2 à 3j avec. L'avant dernière charge : 3j et il restait encore 9%, donc 3j et demi, finger in the nose! [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 21281

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Ah oui là je vois déjà les millions qui s'amoncèlent [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 281465 Sinon 2-3 jours... moi je ne lui en demande pas autant que cela, juste de tenir une très longue journée sans que je sois obligé de me préoccuper de l'état de santé/épuisement de la batterie, bref de ne pas être obligé de me dire... "oups fais gaffe, si tu veux faire ça ou ceci, tu risque de ne pas tenir la journée" ! Puis vu que je suis de la vieille école (époque ou il fallait courir après les prises électriques, rappelez-vous quand la mémoire NAND n'existait pas encore), j'ai donc pris pour habitude de mettre chaque jour en charge mes mobiles/joujoux Wink

Je suis juste déçu du fait qu'il n'y ait pas...
Spoiler :
Sad

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 9 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Spoiler :

Perso mon seul regret c'est le format 16/9. Je ne m'y fait pas. Je préfère de loin le 16/10 du Note1. Comme quelqu'un l'a dit sur une autre forum, et je trouve que c'est un parfait résumé de la situation, le Note1 était une mini tablette, le Note2 un grand smartphone. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre