Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Avoir le menu Android à la place du gstionnaire de Tâches Empty[AIDE] Avoir le menu Android à la place du gstionnaire de Tâches

more_horiz
Bonsoir,

Voila je ne supporte pas le fait que le bouton menu soit remplacé par le gestionnaire de taches.
Certaine rom le supprime mais très peu, donc existe t-il un MOD pour cela et également sur les rom reprise de HTC virer le bouton menu qui prend un place folle et dégrade le plein écran !
Afin de pouvoir tester et peut être utiliser les rom des grand cuisto qui n'échange pas cette fonctionnalité.

Merci pour votre aide.

description[AIDE] Avoir le menu Android à la place du gstionnaire de Tâches EmptyRe: [AIDE] Avoir le menu Android à la place du gstionnaire de Tâches

more_horiz
j'avoue que je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.... désolé.

tu parles de l'appui sur la touche de droite qui doive afficher le menu paramètre au lieu des dernières applis lancées?

description[AIDE] Avoir le menu Android à la place du gstionnaire de Tâches EmptyRe: [AIDE] Avoir le menu Android à la place du gstionnaire de Tâches

more_horiz
Désolé si je n'ai pas été claire Rolling Eyes
En effet c'est bien de ça que je parle, un quelque rom quand on appuis sur le bouton de droite, le menu s'affiche au lieu du gestionnaire de tâche.
Également cela supprime le gros bouton qui s'affiche en bas sur certaine appli.

description[AIDE] Avoir le menu Android à la place du gstionnaire de Tâches EmptyRe: [AIDE] Avoir le menu Android à la place du gstionnaire de Tâches

more_horiz
Rebonsoir Eagle,

Tu tournes sur quelle rom ? Rom stock ou custom ?

As-tu essayé de cocher un autre choix dans "Paramètres/Affichage/Bouton applications récentes" ? Pour modifier le fonctionnement du bouton Menu ?

description[AIDE] Avoir le menu Android à la place du gstionnaire de Tâches EmptyRe: [AIDE] Avoir le menu Android à la place du gstionnaire de Tâches

more_horiz
effectivement cette option est présente sur les roms récentes.

description[AIDE] Avoir le menu Android à la place du gstionnaire de Tâches EmptyRe: [AIDE] Avoir le menu Android à la place du gstionnaire de Tâches

more_horiz
Actuellement je suis sur un ROM Cyanogen MOD 10 sous Jelly Bean.
Je souhaite restester une rom custon avec Sence 4.5 du genre de Android revolution HD. Mais je voit sur les screens que l'on voit toujours cette vilaine barre au bas de l'écran sur les applis non HTC.
Je pensais qu'il y aurait un MOD pour ça.
Mais si l'option est décochable, je verrais bien.
Je voulais anticiper car je n'ai pas DL la rom encore, ayant un mauvais débit avec SFR wifi je vais la DL de nuit.

description[AIDE] Avoir le menu Android à la place du gstionnaire de Tâches EmptyRe: [AIDE] Avoir le menu Android à la place du gstionnaire de Tâches

more_horiz
Je ne te conseil pas de tester la rom AR HD Sense 4.5, c'est une version expérimentale.
Il vaut mieux que tu essayes la v7.2.0 AR HD (version stable) et tu auras les options pour modifier tout ça.

Les screens ne sont pas à jour, c'est les premières versions de la rom donc c'est normal que tu vois encore la barre.
Mais je crois qu'elle s'enlève maintenant.

description[AIDE] Avoir le menu Android à la place du gstionnaire de Tâches EmptyRe: [AIDE] Avoir le menu Android à la place du gstionnaire de Tâches

more_horiz
ok merci pour les infos, je vais tester ça Wink

description[AIDE] Avoir le menu Android à la place du gstionnaire de Tâches EmptyRe: [AIDE] Avoir le menu Android à la place du gstionnaire de Tâches

more_horiz
Salut,

Sinon via suite tools ou les tweak sur la Venom tu peux paramétrer tes boutons, en appui simple ou appi long

description[AIDE] Avoir le menu Android à la place du gstionnaire de Tâches EmptyRe: [AIDE] Avoir le menu Android à la place du gstionnaire de Tâches

more_horiz
Ok merci, sinon Suite tool je le trouve ou ? merci

description[AIDE] Avoir le menu Android à la place du gstionnaire de Tâches EmptyRe: [AIDE] Avoir le menu Android à la place du gstionnaire de Tâches

more_horiz
Bonjour Eagle,

CD Suite Tools est compatible avec n'importe quelle rom Sense.
Tu peux trouver ça dans les roms Coredroid, AbserGo, AR HD, ... ou via ce topic

Sur les roms AOSP, AOKP, CM ça ne fonctionne pas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre