Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] This device does not have proper root access Empty[RESOLU] This device does not have proper root access

more_horiz
Bonjour à tous.
Je viens de récupérer mon hox suite à un SAV (GSensor dead, ils on changé Carte mère, batterie et mise a jour logiciel en SFR 2.17..., le tout en 3 jours)
Je décide donc de le rooter de nouveau. Je fais tout comme la première fois, tout se passe bien et j'ai le "unlocked" dans le bootloader mais ...
Busybox me dis qu'il y a un soucis, Root checker me dit : " Sorry ! This device does not have proper root access"
A cause de la 2.17 ?
J'ai besoin de vos lumières.
Merci à tous et bon fin de we.

McAlister

Dernière édition par McAlister le Dim 7 Oct 2012 - 15:19, édité 1 fois

description[RESOLU] This device does not have proper root access EmptyRe: [RESOLU] This device does not have proper root access

more_horiz
Quelle procédure à tu utilisé pour rooter la ROM SFR?

description[RESOLU] This device does not have proper root access EmptyRe: [RESOLU] This device does not have proper root access

more_horiz
Comme la première fois, celle ci : http://www.androidpit.fr/fr/android/forum/thread/462761/HTC-One-X-TUTO-Unlock-Root-Recovery-La-marche-a-suivre

description[RESOLU] This device does not have proper root access EmptyRe: [RESOLU] This device does not have proper root access

more_horiz
Il n'y a rien à propos du root sur le post 1 de ton lien
Installe Android_Revolution_HD_Root_and_BusyBox.zip depuis le Recovery CWM

description[RESOLU] This device does not have proper root access EmptyRe: [RESOLU] This device does not have proper root access

more_horiz
Le recovery que j'ai installé est celui ci : recovery-clockwork-touch-5.8.3.1-endeavoru
Est ce le même que le Recovery CWM dont tu me parles ?
Une fois installé mon Hox sera t'il rooté ?

Merci de ton aide

description[RESOLU] This device does not have proper root access EmptyRe: [RESOLU] This device does not have proper root access

more_horiz
Tu à installé une vielle version du Recovery CWM
Tu dois mettre à jour le recovery (point 2 de ce TUTO) ET installer le zip pour rooter ta ROM
Le simple fait d installer un recovery custom ne root pas une ROM
IL faut installer des fichiers en plus DANS la ROM pour la rooté

description[RESOLU] This device does not have proper root access EmptyRe: [RESOLU] This device does not have proper root access

more_horiz
J'avais installé le recovery 5.8.4.0 en attendant ta réponse.
Je viens d'installé ton ZIP et effectivement le Root Checker me dit que tout est bon.
Alors un GRAND MERCI à toi.
par contre ce que je ne comprend pas c'est que la premiere fois que j'avais rooté mon hox je n'avais pas installé ce zip (du moins je n'en ai pas le souvenir).
Bref ... ca roule.
Bon fin de we.

description[RESOLU] This device does not have proper root access EmptyRe: [RESOLU] This device does not have proper root access

more_horiz
De rien &
@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre