Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROOT]Unlock Device App v7 - Asus Empty[ROOT]Unlock Device App v7 - Asus

more_horiz
Bonjour ,

Tout d'abord , tout ceci est à vos risques et périls affraid

je viens de tester l'apk d'Asus pour debloquer le "bootlader" de la TF700 d'Asus .

Je suis sous la rom stock 10.4.4.20 .

Tout c'est bien passé , c'est plutôt rapide [ROOT]Unlock Device App v7 - Asus 2325459160
Le message au redémarrage est bien là : the device is unlock

La tablette est "root" maintenant !

Facile à vérifier , pour voir j'ai installé Antutu CPU Master Free !
Avant aucune donnée possible !
Après les données CPU s'affichent : fréquence , la possibilité de modifier les perfomances de celle-ci [ROOT]Unlock Device App v7 - Asus 61393

Téléchargement du fichier :
http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&p=28&s=1&m=ASUS%20Transformer%20Pad%20Infinity%20TF700T&os=8&ft=14&f_name=UnLock_Device_App_V7.apk#UnLock_Device_App_V7.apk

description[ROOT]Unlock Device App v7 - Asus EmptyRe: [ROOT]Unlock Device App v7 - Asus

more_horiz
Pour avoir le root:
Il faut avoir débloqué le bootloader.

1. Redémarrer la tablette en mode fastboot (bouton volume- et power jusqu'à ce que vous voyez plusieurs icônes, utilisez volume- pour naviguer et volume+ pour confirmer)
2. Via votre ordinateur, vous faites les commandes suivantes:

Code:

fastboot -i 0x0B05 flash recovery recovery.img
fastboot -i 0x0B05 reboot

Au passage, pour installer fastboot regardez le point I de ce tutorial:
3. Redémarrer en recovery (poussez sur volume- et power jusqu'à ce que vous voyez du texte en blanc, et poussez sur volume+, +/- 5 sec)
4. Flashez le .zip de SuperUser

CWM Recovery: http://www.mediafire.com/?ju5p2p9adpuus2k
SuperUser: http://download.chainfire.eu/282/SuperSU/CWM-SuperSU-v0.98.zip

Dernière édition par Karting06 le Lun 3 Déc 2012 - 12:42, édité 4 fois

description[ROOT]Unlock Device App v7 - Asus EmptyRe: [ROOT]Unlock Device App v7 - Asus

more_horiz
J'ai bien précisé sous quel rom , j'étais !
C'est bien android 4.1.1 , stock biensûr !
Cela fonctionne !
Il est vrai que sur xda , certains on rencontré des soucis !
Et Asus dit : Only suitable for Andriod4.0 Ice Cream Sandwich OS version.
Cela a fonctionné chez moi , sous android Jelly Bean .

description[ROOT]Unlock Device App v7 - Asus EmptyRe: [ROOT]Unlock Device App v7 - Asus

more_horiz
Jep, mais tu débloques le bootloader, et tu perds ta garantie (non?)?

description[ROOT]Unlock Device App v7 - Asus EmptyRe: [ROOT]Unlock Device App v7 - Asus

more_horiz
Effectivement !
Et je le comprend facilement ! Wink
Tout simplement , car on a acquit le plein droit , de faire joujou avec le "tegra 3" , d'augmenter sa fréquence !
Et de risquer à ce qu'il est un odeur de brulé Very Happy
Donc il faut également être vigilant avec les apk qui nécessite ces droits !
Ce qu'ils disent aussi , qui m'ennui le plus et le fait de ne plus recevoir d'alerte pour les mise à jour de la rom No
Après je pense que sur xda , il doit y avoir la possibilité de faire marche arrière , comme sur la TF101 ! Wink
Mais "rooter" , ces appareils n'est pas sans danger !

description[ROOT]Unlock Device App v7 - Asus EmptyRe: [ROOT]Unlock Device App v7 - Asus

more_horiz
Oui, je sais. Mais, si tu fais gaffe, (comme je fais sur le Wildfire et HD2), y a aucun problème smile

C'est juste énervant le fait de perdre la garantie, ça me fait peur...

description[ROOT]Unlock Device App v7 - Asus EmptyRe: [ROOT]Unlock Device App v7 - Asus

more_horiz
Tu sais , les gens abusent tellement et sont parfois de mauvaises fois , donc les constructeurs serrent les boulons No
Après lorsque l'on contacte un sav , c'est un cheminement !

description[ROOT]Unlock Device App v7 - Asus EmptyRe: [ROOT]Unlock Device App v7 - Asus

more_horiz
vax4 a écrit:
je viens de tester l'apk d'Asus pour debloquer le "bootlader" de la TF700 d'Asus .
Je suis sous la rom stock 10.4.4.20 .
Tout c'est bien passé , c'est plutôt rapide [ROOT]Unlock Device App v7 - Asus 2325459160
Le message au redémarrage est bien là : the device is unlock
La tablette est "root" maintenant !
Je suis aussi en 4.4.20, je viens d'unlocker.
Mais pas de root.

description[ROOT]Unlock Device App v7 - Asus EmptyRe: [ROOT]Unlock Device App v7 - Asus

more_horiz
Logique, tu dois flasher le recovery et via le recovery tu dois flasher le root (c'est un .zip)
http://download.chainfire.eu/282/SuperSU/CWM-SuperSU-v0.98.zip

description[ROOT]Unlock Device App v7 - Asus EmptyRe: [ROOT]Unlock Device App v7 - Asus

more_horiz
Au passage, j'ai modifié mon premier post, j'espère que c'est assez clair:
https://www.forum-generationmobiles.net/t65929-rootunlock-device-app-v7-asus#1090392
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre