Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] GALAXY NOTE 10.1 qualité vidéo Empty[QUESTION] GALAXY NOTE 10.1 qualité vidéo

more_horiz
bonjour,

comme je n'ai pas vu de sujet pour cette tablette je me permets de poster ici. (j'ai bon?)

donc j'ai ma GALAXY NOTE 10.1 depuis une semaine et j'en suis (presque) totalement satisfait sauf que j'ai une petit déception au niveau de la lecture de vidéo autres que HD.

j'ai essayé divers lecteurs, les plus connus, mais je trouve que la qualité des divx n'est pas top alors que sur ma TV (full HD) c'est trés net.

quelqu'un a t il cette tablette? et sinon savez vous quels réglages faudrait il faire pour regler ce petit soucis?
j'ai trifouillé sans grand succès.

je suis preneur de tout conseil. MERCI!

description[QUESTION] GALAXY NOTE 10.1 qualité vidéo EmptyRe: [QUESTION] GALAXY NOTE 10.1 qualité vidéo

more_horiz
En commande, je te dirais la semaine prochaine... Very Happy

description[QUESTION] GALAXY NOTE 10.1 qualité vidéo EmptyRe: [QUESTION] GALAXY NOTE 10.1 qualité vidéo

more_horiz
@sccip peut eu me faire un retour sur la tablette et aussi me dire si tu as pris la version wifi ou la version wifi 3g car je suis interréssé par cette tablette mais sur la asus tf100 premiere du nom qui est que wifi j utilise une clé 3g acheter debloqué ou je met ma carte sim multisurf et comme ça la ou je né pas le wifi j ai la 3g donc es possible aussi sur la note 10.1 merci beaucoup car le prix et plus bas pour la version wifi

description[QUESTION] GALAXY NOTE 10.1 qualité vidéo EmptyRe: [QUESTION] GALAXY NOTE 10.1 qualité vidéo

more_horiz
@mhsc => Je suis en train d'écrire un test complet sur la tablette qui devrait être dispo à la fin de la semaine (pour info, version que wifi, si besoin je me mets en tethering sur la 3G du SIII). Et c'est vraiment une bombe cette tablette!!!

@philmeri => Effectivement, si le divx est encodé en dessous de 350 lignes, la qualité n'est pas top, mais pas pire sur sur une télé, ça dépend du recul...

description[QUESTION] GALAXY NOTE 10.1 qualité vidéo EmptyRe: [QUESTION] GALAXY NOTE 10.1 qualité vidéo

more_horiz
merci sccip pour ta reponse et j attend donc avec impatience ton test bounce

description[QUESTION] GALAXY NOTE 10.1 qualité vidéo EmptyRe: [QUESTION] GALAXY NOTE 10.1 qualité vidéo

more_horiz
voila note10.1 acheter aujourd hui j ai craqué Very Happy
rooter et installer le recovery ainsi que la premiere mise a jour jelly bean
[QUESTION] GALAXY NOTE 10.1 qualité vidéo 61393
et je me suis commandé cette housse :[QUESTION] GALAXY NOTE 10.1 qualité vidéo T2DJtZXiFdXXXXXXXX_!!510069524[QUESTION] GALAXY NOTE 10.1 qualité vidéo T2ImutXhpbXXXXXXXX_!!510069524[QUESTION] GALAXY NOTE 10.1 qualité vidéo T2MomKXdRaXXXXXXXX_!!510069524[QUESTION] GALAXY NOTE 10.1 qualité vidéo T2nkmLXltaXXXXXXXX_!!510069524[QUESTION] GALAXY NOTE 10.1 qualité vidéo T2DzmJXghbXXXXXXXX_!!510069524


source:ebay

description[QUESTION] GALAXY NOTE 10.1 qualité vidéo EmptyRe: [QUESTION] GALAXY NOTE 10.1 qualité vidéo

more_horiz
Good news.

Si t'as 2 mn (vu que je suis asse overbooké en ce moment), pourrais tu faire le tuto du root? Vraiment si t'as le temps, sinon ça attendra.

description[QUESTION] GALAXY NOTE 10.1 qualité vidéo EmptyRe: [QUESTION] GALAXY NOTE 10.1 qualité vidéo

more_horiz
mhsc a écrit:
voila note10.1 acheter aujourd hui j ai craqué Very Happy
rooter et installer le recovery ainsi que la premiere mise a jour jelly bean
[/url]


tu as mis la jelly bean chinoise? ou il y MAJ officielle FR?

description[QUESTION] GALAXY NOTE 10.1 qualité vidéo EmptyRe: [QUESTION] GALAXY NOTE 10.1 qualité vidéo

more_horiz
Je réponds pour lui, il n'y a pas de mise à jour officielle pour l'instant, c'est donc forcément le leak.

description[QUESTION] GALAXY NOTE 10.1 qualité vidéo EmptyRe: [QUESTION] GALAXY NOTE 10.1 qualité vidéo

more_horiz
J ai mis la rom india qui fonctionne super bien en plus avec jb on retrouve les raccourci du stylet comme sur le s3 cette a dire revenir en arrière avec le bouton enfoncé regarde le topic sur xda tout y est dit:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1831152
Edit:grillé par sccip



privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre