Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Cyanogenmod vont ils sortir une nightly cm10 pour le sensation ? Empty[Résolu] Cyanogenmod vont ils sortir une nightly cm10 pour le sensation ?

more_horiz
Bonjour !
Vous pensez que c’est dans leur plans de sortir cm10 pour le sensation ? [Résolu] Cyanogenmod vont ils sortir une nightly cm10 pour le sensation ? 887500
J'ai rien trouvé sur internet.. (Et je parle d'une nightly officielle, pas celle de bruce)

description[Résolu] Cyanogenmod vont ils sortir une nightly cm10 pour le sensation ? EmptyRe: [Résolu] Cyanogenmod vont ils sortir une nightly cm10 pour le sensation ?

more_horiz
Quand on cherche bien...

Les différentes rom Cyanogenmod pour le Sst

Rolling Eyes

description[Résolu] Cyanogenmod vont ils sortir une nightly cm10 pour le sensation ? EmptyRe: [Résolu] Cyanogenmod vont ils sortir une nightly cm10 pour le sensation ?

more_horiz
Bonjour à tous moi je suis intéressé mais mon htc sensation xe est en HBOOT 1.29.0000 . J'ais chercher sur le net mais je suis un peut perdu Shocked
s-off , rooter quelqu'un peut m'aider à y voie plus claire :merci:
je ne demande qu'a me lencer mais pas faire n'importe quoi!!!

description[Résolu] Cyanogenmod vont ils sortir une nightly cm10 pour le sensation ? EmptyRe: [Résolu] Cyanogenmod vont ils sortir une nightly cm10 pour le sensation ?

more_horiz
Bijour à toi, Steeve78
juste tu te rends par ici et voilà.
Comme cela tu pourras mieux nous exprimer ce que toi seul voudrais faire!!..
Bonne lecture à toi et à bientot !!!

description[Résolu] Cyanogenmod vont ils sortir une nightly cm10 pour le sensation ? EmptyRe: [Résolu] Cyanogenmod vont ils sortir une nightly cm10 pour le sensation ?

more_horiz
alefetz59 c'est sur que deux mois après Neutral
Il n'y avait que cm9 il y a deux mois smile

description[Résolu] Cyanogenmod vont ils sortir une nightly cm10 pour le sensation ? EmptyRe: [Résolu] Cyanogenmod vont ils sortir une nightly cm10 pour le sensation ?

more_horiz
Salut coc014,
tu sais déjà que tout vient à point, à qui sait attendre !!!!!!!
Très bien.
Pourras tu modifier la Balise puisqu'il y a tout plein de ROM CM10 customisées NOW
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre