Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] IGo pour le sensation Empty[RESOLU] IGo pour le sensation

more_horiz
Salut à tous, heureux possesseur du HTC sensation et auparavant desire HD j'avais l'application Igo acheté il y a 6 mois ce gps me plait énormément. Mais le soucis est que le sensation ayant une résolution plus importante (540*960) Igo ne fonctionne pas correctement. Ma question est : Quelq'un a t il un skin pour Igo sur sensation
par avance Merci.

Edit:
Le problème est résolut grâce aux développer d'XDA :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1231208

Pour infos :
* Desinstallé Igo
* Deplacé les fichiers skin téléchargé sur xda dans le repertoire Igo et ecrasé au besoin
* installé Igo avec l'aPK présent sur xda
et tous fonctionne correctement

Dernière édition par angelus141083 le Ven 7 Oct 2011 - 10:17, édité 1 fois

description[RESOLU] IGo pour le sensation EmptyRe: [RESOLU] IGo pour le sensation

more_horiz
Contacter le développeur est la meilleure solution ! ^^

description[RESOLU] IGo pour le sensation EmptyRe: [RESOLU] IGo pour le sensation

more_horiz
oui tu as surement raison, il est vrai que je n'y ai pas pensé. merci

description[RESOLU] IGo pour le sensation EmptyRe: [RESOLU] IGo pour le sensation

more_horiz
Tiens nous au courant Wink

description[RESOLU] IGo pour le sensation EmptyRe: [RESOLU] IGo pour le sensation

more_horiz
pour l'instant d'après Igo ce n'est pas dans son optique de sortir une version qhd ou selon eux dans la version 9 qui ne serait tardée. En même temps la personne que j'ai eu au tel n'était pas très convaincante... si un skinneur passe par la ...

description[RESOLU] IGo pour le sensation EmptyRe: [RESOLU] IGo pour le sensation

more_horiz
Salut,

J'ai aussi pu contacter NavNGo, j'ai eu une réponse positive mais aucune date précise.

Je cite une réponse que j'ai mis sur un autre sujet.

planete.game57 a écrit:

Je suis un fan d’iGO depuis pas mal de temps, je le trouve tout simplement excellent, si ce n’est le meilleur, j’avais iGO Primo sur mon HTC HD2 et rien ne lui arrivait à la cheville.
Apparemment, NavNGo prétend qu’il arrivera sur Android, mais il faudrait encore un peu attendre je pense.
Sinon, iGO My Way reste pas mal du tout mais quel dommage ça ne sera pas pour aujourd’hui les skins qHD en 540x960 pixels. Sad
Sinon, il fonctionnait plutôt bien sur mon HTC Desire HD.
Comme il y avait quelques saccades dans la voix, j’ai essayé Copilot et Sygic GPS Navigation, beaucoup de bons retours mais je n’aime pas du tout, je trouve beaucoup d’inconvénients par rapport à iGO.
Visiblement, certains ont été déçus par Copilot mais disent que Copilot Live Premium est excellent, j’aimerais donc tester mais je n’ai pas trouvé de version pour l’essayer.

Le seul qu’il me reste à voir c’est NAVIGON qui selon vous est bon ! smile
J’espère que ce sera le cas car là il n’y a plus grand-chose de valable pour un écran qHD comme le Sensation. Sad

description[RESOLU] IGo pour le sensation EmptyRe: [RESOLU] IGo pour le sensation

more_horiz
Voici mon petit retour sur NAVIGON MobileNavigator par rapport à iGO My Way (fait également sur le forum Mioskins et un autre sujet sur ce forum).
En effet, c’est bien le seul GPS qui me plaît et égale presque mais pas iGO My Way.
Pour information, j’ai pu tester certains piliers du marché comme Copilot et Sygic GPS Navigation mais j’ai été plutôt déçu.
Pour commencer, la voix dans NAVIGON est très agréable et surtout sans saccades.
Le TTS fonctionne franchement à merveille, les rues prononcés c’est vraiment réaliste et non de l’à peu près !
Le fix est bien plus rapide que sur iGO. Les animations de sorties d’autoroute sont juste parfaites sur NAVIGON.
Le recalcul d’itinéraire et bon aussi, sauf que ça n’est pas dit clairement quand c’est fait comme sur iGO mais ça fonctionne bien.
La carte m’a l’air bien à jour à première vue, je ne sais pas si c’est aussi régulier que iGO par contre (tous les deux mois).
La saisie de la destination est très intuitive, les villes sont très rapidement filtrées, on utilise le clavier Android d’origine en plus, c’est pas mal du tout, sur iGO je trouve que c’est un peu moins bien.
Maintenant, parlons un peu des inconvénients par rapport à iGO.
De temps à autre, j’ai une fermeture soudaine de l’application, je ne sais pas pourquoi, c’est le cas au lancement, c’est assez rare, peut-être si elle n’a pas de fix enfin j’en sais rien.
Le temps de cliquer pour saisir une adresse, la fermeture est lancée.
Visiblement, il n’indique pas la vitesse sur le GPS et n’alerte pas en cas d’excès de vitesse ou ça se configure ?
L’option a l’air activée mais aucun radar ni fixe ni mobile n’est détecté. Sad
Graphiquement, la carte est un peu moins belle que sur iGO.
En somme, NAVIGON peut je pense me remplacer iGO My Way en attendant iGO Primo avec un skin qHD et pour Android. Wink

description[RESOLU] IGo pour le sensation EmptyRe: [RESOLU] IGo pour le sensation

more_horiz
Bon nous sommes un peu hors-sujet , mais :

-Navigon déclare bien les radars ,
-Navigon alerte aussi en cas d'excès de vitesse ( dans Navigon , clic sur le bouton "menu" , "plus" et "configuration" , vérifie tes paramètres.
-Pour moi , aucune fermeture de celui-ci , tout roule , c'est le cas de le dire.

description[RESOLU] IGo pour le sensation EmptyRe: [RESOLU] IGo pour le sensation

more_horiz
Merci Oudjat !

D’accord, l’option est activée, je ferais gaffe pour voir si les radars sont bien détectés.
« Radars » est coché dans le menu Radars justement (par défaut). Je n’ai rien touché.

Pour l’excès de vitesse, je pense avoir trouvé ! smile
Dans le menu Avertissement sonore, j’avais l’option « pas pour limites conditionnelles » cochée, j’ai mis sur « pour toutes les limites de vitesse », je pense que ça devrait fonctionner.
Donc la première option permet que d’envoyer une alerte si je dépasse de 10 km/h en ville et 20 km/h au-dessus de la réglementation sinon ?
Pas très clair l’option mais ça doit être ça.

La fermeture était très rare mais là tout a l’air de bien rouler.

description[RESOLU] IGo pour le sensation EmptyRe: [RESOLU] IGo pour le sensation

more_horiz
Vous ferez quoi le jour où les gendarmes auront un IGo, détecterons les "éclaireurs" (comme sur Coyote) et attendrons de vous voir passer à fond les ballons ? smile

description[RESOLU] IGo pour le sensation EmptyRe: [RESOLU] IGo pour le sensation

more_horiz
J’essaie de ne jamais dépasser les limitations de vitesse, après on n’est pas à l’abri donc si on a un GPS autant en profiter. Wink

J’ai à nouveau utilisé NAVIGON en condition réelle aujourd’hui, et je complète mon retour.
J’ai laissé par défaut pour un itinéraire optimal, sur iGO je suis en rapide mais on dirait que ce n’est pas si optimisé que ça, iGO prenait toujours les routes les plus logiques et les plus courtes alors que NAVIGON me propose souvent de tourner dans tous les sens par exemple en ville alors qu’une grande route plus logique toute droite peut être empruntée, enfin des choses comme ça.
Il ne faut donc pas choisir l’option « optimal » ?

Concernant la présence de radars, effectivement aujourd’hui, j’ai eu droit à deux « Attention », il me dit juste ça, c’est pour les radars ou pas ?

Il ne m’indique pas ma vitesse le GPS, comment peut-on l’afficher ?
Malgré l’option que j’ai réglée, il ne me m’indique toujours pas des excès de vitesse, comment régler le problème ?

Sinon le reste est parfait. Wink
Merci.

description[RESOLU] IGo pour le sensation EmptyRe: [RESOLU] IGo pour le sensation

more_horiz
Les gps ou encore autres Icoyote etc...n'ont plus le droit d'énoncer clairement les radars , ceux sont maintenant des zones dangereuses.
Il ne me semble pas non plus avoir la vitesse.

Concernant les alertes excès de vitesse , si tu respectes tu ne risques pas de les entendre..lol.
Chez moi ça fonctionne.

description[RESOLU] IGo pour le sensation EmptyRe: [RESOLU] IGo pour le sensation

more_horiz
Ah oui, je viens d’entendre cette information ce midi, ben punaise ils sont réactifs alors si c’est déjà à jour. o_O

J’ai essayé juste de rouler à 100/110 au lieu de 90 pour faire le test mais aucune alerte. Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre