Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Tom Tom Navigator 7 sur carte micro SD Empty[INFO] Tom Tom Navigator 7 sur carte micro SD

more_horiz
Dès la sortie sur le site TomTom de TomTom Navigator 7 sur carte SD je l'ai commandé. A la réception j'ai introduit la carte SD fournie. Il m'a fallu de nombreuses manip Soft Reset + Hard Reset, pour pouvoir lancer le CAB d'installation, qui s'est finalement exécuté. Un premier essai du logiciel n'a pas entraîné de problèmes, mais par la suite lorsque j’ai voulu le lancer, impossible message « carte introuvable », j’ai fini par me rendre compte que la carte SD fournie par TomTom, n’était plus reconnue par le HTC.

Appel du SAV, problème connu, il faut retourner la carte, pour qu’elle soit remplacée. A la réception de la nouvelle carte, le problème s’est reproduit exactement de la même manière. rendeer

Intervention de nouveau auprès du SAV réponse : « Nos cartes SD sont bonnes, c’est le lecteur du HTC, qui pose problèmes » ! Shocked

Utilisant déjà 2 cartes SD qui ne posent aucun problèmes avec l’appareil, j’en ai acheté une autre et j’ai recopié en incluant les fichiers cachés, la carte SD fournie par TomTom, sur ma nouvelle carte. Cette dernière fonctionne parfaitement sur le HTCEn conclusion, quoiqu’ils en disent il y a bien un problème sur les cartes SD fournies par TomTom, que l’on peut parfaitement résoudre en utilisant une autre carte SD que celle qu’ils fournissent cheers

description[INFO] Tom Tom Navigator 7 sur carte micro SD EmptyRe: [INFO] Tom Tom Navigator 7 sur carte micro SD

more_horiz
C'est bon à savoir, merci.
Sans doute que TomTom, fort de sa part de marché, trouve normal que ce soient ses "clients" qui solutionnent leur carence !

description[INFO] Tom Tom Navigator 7 sur carte micro SD EmptyRe: [INFO] Tom Tom Navigator 7 sur carte micro SD

more_horiz
Bonjour,

J'ai aussi acheté Tomtom nivigator 7 pour mon HD , et j'ai d'emblée copié le contenue de leur carte micro SD sur celle de 16 giga que j'avais dans mon phone et cela fonctionne parfaitement (j'avoue que je n'ai même pas essayé d'utiliser celle fournit par tomtom)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre