Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] camera htc hd dsr Empty[Résolu] camera htc hd dsr

more_horiz
BONJOUR
j'ai un petit soucis concernant mon htc sous android 4.0.4.mon appareil photo fonctionne très bien mais quand je passe en mode camera je n'arrive pas a filmer est ce la ROM qui a un probleme ou mon portable quelqu'un aurai la solution ?merci

description[Résolu] camera htc hd dsr EmptyRe: [Résolu] camera htc hd dsr

more_horiz
Ce bug est connu. HTC n'ayant pas fourni les drivers pour les ROMS 4.x.x les développeurs ont de gros souci pour faire fonctionner correctement les photos et les vidéos.
Donc tout dépend de la ROM que tu as et de l'application que tu utilises.

description[Résolu] camera htc hd dsr EmptyRe: [Résolu] camera htc hd dsr

more_horiz
L'appareil photo fonctionne très bien .mais en mode caméra ça ne fonctionne pas.j'utilise une application appareil photo .et d'après toi c quel rom la best

description[Résolu] camera htc hd dsr EmptyRe: [Résolu] camera htc hd dsr

more_horiz
En ICS je pense que la Ice Cold Sandwich est au top, mais tout dépend de chacun car c'est une ROM No Sense et il faut donc trouver ensuite les widgets qui te conviennent.
Le mieux est de parcourir les sujets et voir ce qu'en pensent ceux qui utilise la rom du sujet...
Sinon, je suis sous la JellyTime R23 en ce moment mais je n'ai pas encore testé la caméra.

description[Résolu] camera htc hd dsr EmptyRe: [Résolu] camera htc hd dsr

more_horiz
momo1706
desactivez mode 1920p

description[Résolu] camera htc hd dsr EmptyRe: [Résolu] camera htc hd dsr

more_horiz
@yazidhtc9191: la question date d'octobre 2012.. je pense que momo1706 a résolu son problème entre temps Wink Merci quand même

EDIT: message déplacé dans Questions et réponses et balise modifiée en Résolu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre