Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Tablette bloquée à l'écran de boot

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[RESOLU] Tablette bloquée à l'écran de boot - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Tablette bloquée à l'écran de boot

more_horiz
salut les geeks ,

Suite et fin de l'épisode au sujet de ma tablette qui m' a lâché suite à une mauvaise manip de ma part. Malgré de nombreuses recherches sur le net en vain , j ' ai fini par contacté le sav d asus qui m a demandé de leur envoyé la tablette pour un retour sav en république tchèque.
Résultat : j ai récupéré ma tablette au bout d une semaine( colis envoyé du domicile le 26 novembre et récupéré le 03 décembre ) en parfait état de marche et surtout pris en charge avec la garantie alors que je l avais dévérouillé ( j avais ce fameux message a chaque démarrage de la tablette).
Donc un grand merci a asus pour leurs rapidités et leurs efficacités et un grand merci aussi a gill et betrayal qui ont tenté auparavant de résoudre mon probléme.

description[RESOLU] Tablette bloquée à l'écran de boot - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Tablette bloquée à l'écran de boot

more_horiz
Salut christophe 18000 ! heureu pour toi que ta tablette marche de nouveau ! Normalement flasher/Rooter son smartphone ne fait pas perdre la garantie ca doit ausi marcher pour les tablettes. En plus le sit d'asus de fourni meme l'outis pour debloquer la tablette

regarde ce lien : Flasher/Rooter son appareil Android n’annule pas la garantie

description[RESOLU] Tablette bloquée à l'écran de boot - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Tablette bloquée à l'écran de boot

more_horiz
Très content pour toi Christophe. Very Happy Et de ces excellentes nouvelles, qui confirment le sérieux d'ASUS. [RESOLU] Tablette bloquée à l'écran de boot - Page 2 750705
En plus, une semaine, c'est rapide! Wink

description[RESOLU] Tablette bloquée à l'écran de boot - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Tablette bloquée à l'écran de boot

more_horiz
Bon bah je reviens sur le sujet lol car cette fois ma tablette arette pas de redémarrer. Elle a planté aujourd'hui donc reboot forcé... Et depuis bootloop sans arrêt... Impossible d'accéder à android :s elle arrive à l'écran de boot et arrête pas de redemarer

description[RESOLU] Tablette bloquée à l'écran de boot - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Tablette bloquée à l'écran de boot

more_horiz
@Betrayal: essaie celà: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=35922596&postcount=405

description[RESOLU] Tablette bloquée à l'écran de boot - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Tablette bloquée à l'écran de boot

more_horiz
ouep ça a marché mais du coup toujour en mode bootloop... je vais faire un retour au sav je pense...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre