Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDis bonjour! ... "Bonjourrrrrr!!!" EmptyDis bonjour! ... "Bonjourrrrrr!!!"

more_horiz
Bonjour tout le monde! Very Happy

Et hop un nouveau forum dans mes favoris! Connu par un lien venant de Frandroid pour le root de mon Galaxy Note 2.
Donc oui, j'ai un Galaxy Note 2, et je viens d'un Galaxy Note 1 (que je dois mettre en vente très vite) après un Dell Streak, le premier 5", super expérience à son lancement.

Bon maintenant faut un peu de temps pour fouiller et fouiner. Et mes deux activités (photographe et pâtissier à Nantes) ne m'en laisse pas assez ... No

Mais bon je tâcherai au mieux d'apporter ma modeste contribution jocolor

descriptionDis bonjour! ... "Bonjourrrrrr!!!" EmptyRe: Dis bonjour! ... "Bonjourrrrrr!!!"

more_horiz
Dis bonjour! ... "Bonjourrrrrr!!!" 61449 sur le forum

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.generatrionmobiles.net

descriptionDis bonjour! ... "Bonjourrrrrr!!!" EmptyRe: Dis bonjour! ... "Bonjourrrrrr!!!"

more_horiz
Dis bonjour! ... "Bonjourrrrrr!!!" 61449

descriptionDis bonjour! ... "Bonjourrrrrr!!!" EmptyRe: Dis bonjour! ... "Bonjourrrrrr!!!"

more_horiz
Dis bonjour! ... "Bonjourrrrrr!!!" 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre