Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOOL] RUU Patcher ou comment flasher TOUS les RUU ICS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
nicobrax
tazbob
blade159
Pier
beuz
clemiii
smoog
loic2411
Ruskov
13 participants

description[TOOL] RUU Patcher ou comment flasher TOUS les RUU ICS - Page 3 EmptyRe: [TOOL] RUU Patcher ou comment flasher TOUS les RUU ICS

more_horiz
OK et en installant cette rom je suis comme tout les HTC rom stock donc JB à moi bientot quand la rom sort.

C'est comme si c'était un tel nu si je comprends bien, et les mises à jours publiées par HTC seront à moi !

Thx

description[TOOL] RUU Patcher ou comment flasher TOUS les RUU ICS - Page 3 EmptyRe: [TOOL] RUU Patcher ou comment flasher TOUS les RUU ICS

more_horiz
Bonjour
Donc si je comprends bien ce patch pourrait me permettre d'installer une rom. Custom jb style insertcoin ou révolution hd malgré mon fichu cid orang202 ?
Je débute sur Android alors désolé si ma question semble un peu confuse. Merci d'avance. ;-)

description[TOOL] RUU Patcher ou comment flasher TOUS les RUU ICS - Page 3 EmptyRe: [TOOL] RUU Patcher ou comment flasher TOUS les RUU ICS

more_horiz
Bonsoir, existe-t-il un autre utilitaire qui ferait la même chose mais pour des RUU > 2.17 ?

description[TOOL] RUU Patcher ou comment flasher TOUS les RUU ICS - Page 3 EmptyRe: [TOOL] RUU Patcher ou comment flasher TOUS les RUU ICS

more_horiz
Oui ça serait bien d'avoir un RUU 2.17 ! I n'ets pas sortie ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre