Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Installer Recovery EXT4 2.2.7 leo   ??? Empty[Aide] Installer Recovery EXT4 2.2.7 leo ???

more_horiz
Bonjour.
Besoin d'aide...
Je voudrais installer recovery EXT4 2.2.7 leo mais je ne vois pas comment !!
En faite j'ai un HTC HD2 sous android. Mon but est de recuperer de la mémoire sur ma carte SD. J'ai partitionné ma carte de 16 GO . 14 go en Fat et 2 en EXT4. Ensuite installé le dernier rom de Tytung.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1930240 qui fonctionne super bien.
Apparemment il faut installer recovery EXT4 2.2.7 et la, je bloque.. En tout cas j'ai toujours des message de mémoire sinturée..
Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne ..
Merci d'avance

Dernière édition par Tjolli le Ven 9 Nov 2012 - 16:51, édité 1 fois

description[Aide] Installer Recovery EXT4 2.2.7 leo   ??? EmptyRe: [Aide] Installer Recovery EXT4 2.2.7 leo ???

more_horiz
Bonjour, je t'invite a lire ce qui suis Comment poster sur le Forum ?
Je déplace ton sujet dans la bonne section et a toi de revoir ton titre Wink

description[Aide] Installer Recovery EXT4 2.2.7 leo   ??? EmptyRe: [Aide] Installer Recovery EXT4 2.2.7 leo ???

more_horiz
Salut,

Tu bloques où-ça donc?

description[Aide] Installer Recovery EXT4 2.2.7 leo   ??? EmptyRe: [Aide] Installer Recovery EXT4 2.2.7 leo ???

more_horiz
Voila je viens de réinstaller le rom ci dessus en faisant un gros nettoyage ( task29) . Le rom voit a présent la partition EXT4 sur ma carte. Je n'ai pas eu besoin d'installer: recovery EXT4 2.2.7 qui est necessaire apparemment pour NATIVE SD. Par contre là, je ne sais pas ce que sait ce NATIVE SD...

description[Aide] Installer Recovery EXT4 2.2.7 leo   ??? EmptyRe: [Aide] Installer Recovery EXT4 2.2.7 leo ???

more_horiz
Salut, Le native SD c'est pour installer la ROM sur la SD et plus sur le tel... Donc pas besoin et pas de soucis Wink

description[Aide] Installer Recovery EXT4 2.2.7 leo   ??? EmptyRe: [Aide] Installer Recovery EXT4 2.2.7 leo ???

more_horiz
ah ok..
Merci.
Aller je ne touche plus a rien, ca marcheeeeee......
Trop bien la partition EXT4.

description[Aide] Installer Recovery EXT4 2.2.7 leo   ??? EmptyRe: [Aide] Installer Recovery EXT4 2.2.7 leo ???

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre