Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S Empty[Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S

more_horiz
Bonsoir ,

j'ai lancé fastboot flash recovery recovery-clockwork-touch-5.8.3.1-ville.img dans c:\Program Files\Android\android-sdk\tools avec invité commande sa marque :

Code:

C:\Program Files (x86)\Android\android-sdk\tools>fastboot flash recovery recover
y-clockwork-touch-5.8.3.1-ville.img
sending 'recovery' (6616 KB)...
OKAY [ 1.378s]
writing 'recovery'...
(bootloader) signature checking...
FAILED (remote: signature verify fail)
finished. total time: 2.500s


quand je vais dans Hboot et je vais dans recovery sa me met un téléphone avec un icone danger c'est normal ?


Cordialement
c'est bon quand ça mets cela ?

Dernière édition par burnn le Jeu 15 Nov 2012 - 17:33, édité 1 fois

description[Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S EmptyRe: [Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S

more_horiz
se probleme est résolu sauf que j'ai un jolie nouveau problème ....

Je suis bloqué sur la page "HTC quietly brilliant" avec un texte en rouge dessous et dont la dernière ligne dit "Failure to comply may lead to legal action".

Et j'ai vraiment peur Snif Sad

description[Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S EmptyRe: [Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S

more_horiz
Le message est normal il me semble ... Je crois qu'on le retrouve souvent sur les Ones après le changement de recovery et le déblocage (ou l'inverse)
(Re)flashe une Rom que tu auras copiée sur ton One dans le Recovery (install zip, choose zip)...

description[Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S EmptyRe: [Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S

more_horiz
Merci pour votre réponse !!! Wink

donc la mon HTC ONE S et UNLOCK et la RECOVERY et bien installé je peux passer pour installer One MaximuS 2.5 ?

Cordialement,

description[Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S EmptyRe: [Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S

more_horiz
Tu peux y aller... Tout est bien expliqué dans le paragraphe installation Wink

description[Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S EmptyRe: [Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S

more_horiz
D'accord merci beaucoup mais j'ai vu au bout d'un moment il faut allez dans recovery sa va me mettre mon problème ou l'installation sera ok ?

description[Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S EmptyRe: [Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S

more_horiz
Tu vas dans le Recovery
tu fais les wipes
tu copies ensuite le zip de la rom (Mount&Storage, Usb)
Install Zip, choose zip

et le flash du kernel par le fastboot boot (nom du kernel.img)...

description[Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S EmptyRe: [Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S

more_horiz
je sais pour ça mais à l’étape quand je vais allez dans recovery j'aurais toujours le même message que j'ai actuellement ?

Code:

HTC quietly brilliant" avec un texte en rouge dessous et dont la dernière ligne dit "Failure to comply may lead to legal action".


ou avec La rom custom sa va disparaitre ?

description[Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S EmptyRe: [Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S

more_horiz
Non, tu l'auras toujours sauf à revenir en officiel il me semble...

description[Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S EmptyRe: [Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S

more_horiz
si je l'ai toujours comment faire pour allez dans :

Code:

Sélectionnez Recovery.
Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.
Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes.
Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.


car quand je vais dans le menu recovery dans Hboot sa me mets mon message en rouge

désolé je suis vraiment pas doué merci de votre aidez

Cordialement

description[Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S EmptyRe: [Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S

more_horiz
Oui donc c'est bien ça je suis bloqué quand je veux installer MaximuS car quand je vais dans recovery , j'ai mon message :

HTC quietly brilliant" avec un texte en rouge dessous et dont la dernière ligne dit "Failure to comply may lead to legal action".

et je peux plus rien faire à part reboot mon HTC one S

description[Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S EmptyRe: [Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S

more_horiz
Retélécharge le Recovery ici
et reflashe-le avec: fastboot flash recovery r1-modaco-recovery-clockwork-touch-ville.img

description[Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S EmptyRe: [Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S

more_horiz
Bonjour bzhmobile,

Enfaite il faut telecharger une recovery pour les HTC One S (S3)

et après c'est bon

Cordialement, Sujet résolu

description[Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S EmptyRe: [Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S

more_horiz
Super...

Merci de changer la balise du sujet de [AIDE] à [RESOLU] Wink

description[Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S EmptyRe: [Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S

more_horiz
bzhmobile J'ai le même problème avec mon HTC un s toi pouvez aider,J'essaie de résoudre depuis midi

description[Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S EmptyRe: [Résolu] Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S

more_horiz
C'est à dire?

Message d'erreur après avoir flashé ton recovery?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre