Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] suppression multiple de mels sur HD2 Empty[RESOLU] suppression multiple de mels sur HD2

more_horiz
Bjr !

Cherché ds le forum, pas trouvé de fil sur ce thème...

Ds l'application de messagerie, il est possible de supprimer un message sélectionné.
Cependant, la boite de dialogue qui apparaît quand, après avoir sélectionné un mel, on appuie sur le bouton "supprimer" en bas de l'écran, indique "supprimer le ou les messages sélectionnés".
Je me dis que, lorsqu'on a une 10ne de mels, voire plus, à éliminer, ce serait intéressant de pouvoir faire une sélection multiple car, tuer les mels un par un est long (en particulier à cause de la réponse à cette boite dialogue) et ce d'autant plus qu'il faut recommencer l'opération dans la corbeille si on veut vraiment supprimer physiquement les messages (en tout, plus de 40 clics pour 10 mels !).
MAIS, je n'ai pas trouvé comment sélectionner plusieurs mels, si quelqu'un a des lumières sur la question...
Merci d'avance,

@+
DB

Dernière édition par Hermes_78 le Jeu 15 Nov 2012 - 8:34, édité 1 fois

description[RESOLU] suppression multiple de mels sur HD2 EmptyRe: [RESOLU] suppression multiple de mels sur HD2

more_horiz
Bonjour,
WM étant très loin Wink, de mémoire, dans le Menu en bas tu peux faire une sélections multiple, tu dois avoir des case a cocher qui se mettent sur la gauche

description[RESOLU] suppression multiple de mels sur HD2 EmptyRe: [RESOLU] suppression multiple de mels sur HD2

more_horiz
[RESOLU] suppression multiple de mels sur HD2 2325459160

description[RESOLU] suppression multiple de mels sur HD2 EmptyRe: [RESOLU] suppression multiple de mels sur HD2

more_horiz
Bjr !

Merci pour ce retour.

Je n'avais effectivement pas vu que le menula page affichée.

@+

DB

description[RESOLU] suppression multiple de mels sur HD2 EmptyRe: [RESOLU] suppression multiple de mels sur HD2

more_horiz
Resolu? Si c'est bon, remplace aide par resolu Wink

description[RESOLU] suppression multiple de mels sur HD2 EmptyRe: [RESOLU] suppression multiple de mels sur HD2

more_horiz
Bjr !

Désolé, comme je ne pratique pas souvent, je ne sais pas comment faire la bascule Aide/RESOLU.

@+

DBO

description[RESOLU] suppression multiple de mels sur HD2 EmptyRe: [RESOLU] suppression multiple de mels sur HD2

more_horiz
Salut, utilise le bouton [modifier] sur le post1 et remplace AIDE par RESOLU dans le titre Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre