Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question]   avis consomateurs desire x ? Empty[question] avis consomateurs desire x ?

more_horiz
salut la room, je ne sai pas si je poste au bon endroit, mais j'ais pas trouvé mieu!!

j'ais vu le desire x cette aprés midi, je pense qu'il serait super pour madame, elle a actuellement un igode 3gs donc si je peu la sortir de cette secte !! [question]   avis consomateurs desire x ? 69699

alors voila mes questions.
qui a acheté un desir x ? en ètes vous content?
quelle réelle difference avec un desire hd? pas sur le papier (je sai lire lol) non, je veu votre ressenti, plus lent, plus rapide ect ...

quelle est votre autonomie moyenne?

merci de vos infos et comantaires!!

description[question]   avis consomateurs desire x ? EmptyRe: [question] avis consomateurs desire x ?

more_horiz
Effectivement, je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ta question...

Je l'ai eu entre les mains quelques jours...smile

Bilan positif
Design (fin, léger et élégant)
Fonctionnement: bien, pas de soucis
Autonomie en daily usage entre un et deux jours en fonction des usages...
Sense 4.1 , super
Fluide, fluide et fluide...

Ce qui est dommage c'est ne pas être directement sous JellyBeam (exemple les notifications de sms où l'on peut répondre directement) mais cela va venir Wink

Donc remplacera très agréablement le mobile actuel de madame Very Happy

description[question]   avis consomateurs desire x ? EmptyRe: [question] avis consomateurs desire x ?

more_horiz
merci de l'info c'est bien ce que je pense, il a l'air plutot sympa aprés l'essai de quelques minutes d'hier!!!! je pense que je vais lui prendre!!!

description[question]   avis consomateurs desire x ? EmptyRe: [question] avis consomateurs desire x ?

more_horiz
Un bon choix smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre