Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[HELP] Bluetooth mort après root 4.2 Empty[HELP] Bluetooth mort après root 4.2

more_horiz
Bonjour à tous!

Après avoir rooté la tablette grâce au toolkit du 1er sujet, je suis en 4.2 et le bluetooth se révèle inutilisable. Le transfert audio c'est pas la peine, sixaxis pair tool ne reconnaît même pas le bluetooth...
Y a t'il des personnes touchées de la même manière sur le forum?
Je pense changer de kernel/rom radio si possible, ou revenir définitivement sur une version Android précédente. Si bien sur une bonne âme voudrai me donner un coup de pouce Wink

description[HELP] Bluetooth mort après root 4.2 EmptyRe: [HELP] Bluetooth mort après root 4.2

more_horiz
Hello essaye de reflasher proprement la 4.2...

description[HELP] Bluetooth mort après root 4.2 EmptyRe: [HELP] Bluetooth mort après root 4.2

more_horiz
Bonsoir Ced-rick,
je vais essayer demain et donnerai les résultats.
Rectification, je vais flasher la ROM 4.2 modifiée du sujet que tu a créé Ced-Rick.
Je fais ça ce vendredi et posterai mes résultats.

Merci.

description[HELP] Bluetooth mort après root 4.2 EmptyRe: [HELP] Bluetooth mort après root 4.2

more_horiz
Bonsoir, pour info j'ai re-rooté avec la rom jr9 4.2.

Toujours ce problème de bluetooth.....
Quelqu'un aurait il une idée pour un retour en 4.1.2 car on m'indique sur un autre sujet que le retour vers 4.1.2 serait difficile car mon bootloader à été mis à jour lors du passage en 4.2.

Je suis très déçu de Google car l'info à été difficile à trouver, pas de rectificatif pour le moment....
Mon intérêt dans la tablette: l'émulation et l'écoute de musique > manette et enceintes bluetooth. Décidément les cables c'était bien!

EDIT: Google à posté un correctif pour le bluetooth et le calendrier. Android 4.2.1, je met à jour.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre