Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème SL2SFR et MSN/Facebook Empty[AIDE] Problème SL2SFR et MSN/Facebook

more_horiz
Ba voila en fait j'ai bien la connexion sl2sfr qui fonctionne (récup et envoi des mails) sauf que ni msn ni facebook ne veut se connecter.

PS : msn ne fonctionne plus en wifi et facebook ne marche ni en wifi ni en sl2sfr

Quelqu'un aurait il une solution svp? merci

Dernière édition par Yarael le Mar 7 Juil 2009 - 10:52, édité 1 fois

description[AIDE] Problème SL2SFR et MSN/Facebook EmptyRe: [AIDE] Problème SL2SFR et MSN/Facebook

more_horiz
vérifie quel connexion tes applis utilisent, je ne suis pas sur que les node B (sl2sfr) laisse passer les port MSN (appli ) ni meme pour facebook, tu imaginerai le manque a gagner pour les opérateurs d'acces (téléphoner gratuitement via msn over IP).
Par le Wifi (par défault) tout est ouvert donc facebook, msn doivent marcher si tes applis sont configurer pour sortir sur le wifi

description[AIDE] Problème SL2SFR et MSN/Facebook EmptyRe: [AIDE] Problème SL2SFR et MSN/Facebook

more_horiz
ba ouai mais vu qu'a priori ca marche pour beaucoup de monde je voulais savoir pk ca marché pas chéz moi !!

description[AIDE] Problème SL2SFR et MSN/Facebook EmptyRe: [AIDE] Problème SL2SFR et MSN/Facebook

more_horiz
j'ai encore effectué divers test mais toujours rien.... help

description[AIDE] Problème SL2SFR et MSN/Facebook EmptyRe: [AIDE] Problème SL2SFR et MSN/Facebook

more_horiz
Et installer un user agent de notre très cher mania ne règle pas ton problème?

User-agent opera pour client SFR SEULEMENT: Opera SFR

description[AIDE] Problème SL2SFR et MSN/Facebook EmptyRe: [AIDE] Problème SL2SFR et MSN/Facebook

more_horiz
oui ca ne marche pas !!!

description[AIDE] Problème SL2SFR et MSN/Facebook EmptyRe: [AIDE] Problème SL2SFR et MSN/Facebook

more_horiz
le UA n'a rien a voir il ne parle pâs pas de navigation...
quel sont les parametres que tu a dans parametre/connexion, avancé?

description[AIDE] Problème SL2SFR et MSN/Facebook EmptyRe: [AIDE] Problème SL2SFR et MSN/Facebook

more_horiz
ba pour le premier j'ai SL2SFR et le deuxieme j'ai Réseau de bureau

description[AIDE] Problème SL2SFR et MSN/Facebook EmptyRe: [AIDE] Problème SL2SFR et MSN/Facebook

more_horiz
une solution ?

description[AIDE] Problème SL2SFR et MSN/Facebook EmptyRe: [AIDE] Problème SL2SFR et MSN/Facebook

more_horiz
et dans ta connexion nommée sl2sfr le point d'accès déclaré est bien le sl2sfr?

C'est idiot comme ça, mais si ça se trouve hein....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre