Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PROBLEME] d'affichage pixels ou distorsion d'images sur l'écran

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
LudoA12
jayanabelle
vic69
Spartacus09
TurboX
claude01
semro
smoog
VM54
toutatis
14 participants

description[PROBLEME] d'affichage pixels ou distorsion d'images sur l'écran - Page 2 EmptyRe: [PROBLEME] d'affichage pixels ou distorsion d'images sur l'écran

more_horiz
toutatis a écrit:
C'est bien qu'ils aient accepté de le prendre en charge.
Je suis passé par mon revendeur mais aucune idée si c'est Cordon qui a assuré le SAV.

Carte flash, aucune idée, j'aurais dit carte microSD intégrée mais je vois pas le rapport avec les déformations d'image. Ils t'ont sans doute changé d'autres éléments et ils avaient les pièces détachées.


oui effectivement ils m'ont changé d'autres éléments cela m'a été confirmé par le service client via téléphone ( et je ne l'avais que depuis 1 mois affraid ) , ceci dit , carte flash ?????? j'vois pas.....
Dés qu'il reviendra du sav, direct en vente , car j'aime pas trop qu'on tripote mon tel

description[PROBLEME] d'affichage pixels ou distorsion d'images sur l'écran - Page 2 EmptyRe: [PROBLEME] d'affichage pixels ou distorsion d'images sur l'écran

more_horiz
jokary77 a écrit:
Dés qu'il reviendra du sav, direct en vente , car j'aime pas trop qu'on tripote mon tel
Ils font une révision complète donc en principe tout doit bien fonctionner. Le changement de carte radio sur le mien, je vois pas trop pourquoi car je n'ai jamais eu de soucis et je ne vois pas pour l'instant d'amélioration.

Après c'est vrai qu'on ne sait pas trop ce qu'ils font. Big Brother... Wink
J'ai réinitialisé aux valeurs d'usine quand je l'ai récupéré avant de mettre JB qui m'a d'ailleurs fait perdre le mode USB complet (va falloir que je m'intéresse au rootage).

description[PROBLEME] d'affichage pixels ou distorsion d'images sur l'écran - Page 2 EmptyRe: [PROBLEME] d'affichage pixels ou distorsion d'images sur l'écran

more_horiz
Même le mien viens de me faire ça. Je l'est acheter fin juillet ! Comme j'était Rootée je croyais que ça venait de la rom et j'ai changer et tjr le même problème. Maintenant suite a un soucie le téléphone bloque je vais donc le renvoyée aussi en S.A.V

description[PROBLEME] d'affichage pixels ou distorsion d'images sur l'écran - Page 2 EmptyRe: [PROBLEME] d'affichage pixels ou distorsion d'images sur l'écran

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai exactement ce même problème HTC one X.
Série SH25... Réellement de la pure merde ce téléphone ou quoi?
Il a à peine un mois.....
J'ai fait une demande d’échange auprès de mon SAV Orange. Le lendemain, je vais récupérer mon One X soit disant échangé à neuf, et en ouvrant la boite, je découvre un téléphone dans un état encore pire que celui que je leur laisse....
Je l'ai donc refusé. Je retourne demain rechercher une fois de plus un ONE X en espérant que celui ci soit neuf et non reconditionné.

Photo à l'appui : [PROBLEME] d'affichage pixels ou distorsion d'images sur l'écran - Page 2 20121210



Wait and see mais en tout cas pour mon premier HTC, j'en garderais un souvenir plus que désagréable.

description[PROBLEME] d'affichage pixels ou distorsion d'images sur l'écran - Page 2 EmptyHtc one x Ecran bidouille

more_horiz
C'est bien la premiére et dernière fois que je prend un one x c'est un mobile à souci.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre