Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] APN inutilisable, PIXELS NUISIBLENT !! Empty[Aide] APN inutilisable, PIXELS NUISIBLENT !!

more_horiz
Bonsoir,

cela fait quelques semaines que j'essaye de régler ce problème mais en vain. Rien ne vaut une bonne image pour tout expliquer:

[Aide] APN inutilisable, PIXELS NUISIBLENT !! Imag0102w






Ces pixel de couleur "arc-en-ciel" ne sont pas volontaire, ILS SONT mon problème !

J'ai un HTC Touch HD : Rom officiel
J'ai déjà essayer avec d'autres rom (Maw, Mania, ...)
J'ai déjà essayer de ré-installer l'APN
J'ai déjà essayer d'installer le correcteur donner sur le site officiel d'HTC
Opérateur : Bouygues Telecom ---> Universal Mobile


Sa m'énerve, cela rend l'APN inutilisable, seulement le "gros" pas celui de la face avant pour les conversation Visuelle



Merci d'avance à tous les formidables internaute de ce merveilleux forum :p


Cordialement,

Hugo

description[Aide] APN inutilisable, PIXELS NUISIBLENT !! EmptyRe: [Aide] APN inutilisable, PIXELS NUISIBLENT !!

more_horiz
Help please :s

description[Aide] APN inutilisable, PIXELS NUISIBLENT !! EmptyRe: [Aide] APN inutilisable, PIXELS NUISIBLENT !!

more_horiz
Tu as un problème avec ta rom radio !! Qu'elle est elle ?????

description[Aide] APN inutilisable, PIXELS NUISIBLENT !! EmptyRe: [Aide] APN inutilisable, PIXELS NUISIBLENT !!

more_horiz
AAAAA !!! xD

C'est la 1.13.25.24 avec Rom Maw_V2.61 FRE

description[Aide] APN inutilisable, PIXELS NUISIBLENT !! EmptyRe: [Aide] APN inutilisable, PIXELS NUISIBLENT !!

more_horiz
Pour cette rom, il te manque Olinex 1.56 que tu peux trouver dans les raccourcis de la
derniere rom de Mk75.

flash l' Olinex 1.56 sur ton HD, si t'as pas de changement, reflash ta rom aprés !!

Pense à faire une sauvegarde avant, que tu pourras restaurer aprés tes flash.

Bon courage et bon flash.

@+

description[Aide] APN inutilisable, PIXELS NUISIBLENT !! EmptyRe: [Aide] APN inutilisable, PIXELS NUISIBLENT !!

more_horiz
J'ai déjà Olinex 1.56, je viens de vérifier . . . . . . . .

description[Aide] APN inutilisable, PIXELS NUISIBLENT !! EmptyRe: [Aide] APN inutilisable, PIXELS NUISIBLENT !!

more_horiz
A mon avis, il y a des fortes chances pour que ce soit un problème HARD (comme tu l'as dit)...==> retour SAV je pense.

description[Aide] APN inutilisable, PIXELS NUISIBLENT !! EmptyRe: [Aide] APN inutilisable, PIXELS NUISIBLENT !!

more_horiz
Errrrrrffff pfff la galère. Pendant un temps il a marcher cet APN de m**** Puis j'ai changer de rom et *Pouf* APN mort ...

description[Aide] APN inutilisable, PIXELS NUISIBLENT !! EmptyRe: [Aide] APN inutilisable, PIXELS NUISIBLENT !!

more_horiz
Essaie peut-etre de revenir sur la ROM Officielle d'avril si ce n'est pas déjà fait pour voir si tu récupères ton appareil photo....

description[Aide] APN inutilisable, PIXELS NUISIBLENT !! EmptyRe: [Aide] APN inutilisable, PIXELS NUISIBLENT !!

more_horiz
Déjà fait, aucuns effet . . . . . . .

description[Aide] APN inutilisable, PIXELS NUISIBLENT !! EmptyRe: [Aide] APN inutilisable, PIXELS NUISIBLENT !!

more_horiz
Désolè !

description[Aide] APN inutilisable, PIXELS NUISIBLENT !! EmptyRe: [Aide] APN inutilisable, PIXELS NUISIBLENT !!

more_horiz
Arf !!! [Aide] APN inutilisable, PIXELS NUISIBLENT !! 17284 Merci quand même . . . . . . ..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre