Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Flat-twin
new2012
gyomvdl
vonzi
m4tt0u
Tétard27
benoit.babout
ludskyrider
mytika
briceyann
tomsen
abhm1
syd2000
x-pOla-x
Technologic
shinj59
sboiiing
bertgau
jrey
phoenixylan
jpk6975
miczl57
bzhmobile
27 participants

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 5 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
c'est pas clair en anglais en tout cas

Le truc est que là je cherche un truc stable pour avoir mon hd2 opérationnel en secours, à l'approche de l'update samsung pour le note... Qu'il soit flashable à souhait sans me couper du monde


Mais le manque de pratique sur hd2 me rend un peu concon...

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 5 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Bah...Il te reste le classique...Hyperdroid, Benski, ou en plus récent Milestone V5SE...ça date un peu, mais c'est des valeurs sures Wink

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 5 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
la NexusHD2-JellyBean-CM10_V1.3a a l'air de passer....

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 5 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Ok Wink

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 5 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
bon j'ai tester sa marche pas mal a par que j'ai pas de 3g pas de wifi pas de android market ...

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 5 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Oulàhh... Cela fait beaucoup comme soucis...

Quel est ton opérateur? pour la 3G le soucis peut provenir de tes APN (noms des points d'accès, réseaux mobiles dans les paramètres)
Pour le Wifi, je ne sais pas , c'est étonnant, tu ne vois pas le Wifi de ta box ou tu n'arrives pas à te connecter?

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 5 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
salut, apres etre passé sur une rom android 2.3.5 et 4.0.4, je suis actuellement sur une Wp7 parfaitement fonctionnelle mais j aimerais repasser sur android pour le market et pour la personnalisation. Apres avoir lu tout les comment la rom a l air assez fluide sans trop de problemes, j aimerais juste savoir si google now et operationnel

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 5 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Bonsoir,

je voudrais installer cette ROM mais je rencontre quelque soucis...
En réalité cela fait très longtemps que je n'ai pas flasher mon HD2 et aujourd'hui je refait en suivant les tutos ... Mais ...

Je ne parviens pas à faire le Task29 (il ne trouve pas mon HD2) et je ne peut pas non plus mettre mon Recovery car une fois de plus il ne parvient pas à joindre mon HD2.

D'ou cela peut provenir? sachant que je suis sous W7.


description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 5 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Bonsoir, tu mets bien ton tel en Bootloader pour le Task29 er MAGLDR option 5 pour le Recovery?

Tu as quel OS sur le PC?

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 5 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Window 7 sur le Pc

Je ne sais pas pourquoi, quand j'installe une ROM j'arrive a aller jusqu'a l'écran avec l'annimation et puis même après 1h... il se passe rien.

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 5 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Ok. Tu n'as pas répondu à ma première question.

Tu as bien le gestionnaire de périphériques Windows Mobile d'installé sur le PC?

Fais attention à la taille de recovery.

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 5 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Oui j'ai bien Window Mobile d'installer.

Mais lorsque je fais mon Recovery, comment je le modifie si je ne parvient pas à faire reconnaitre mon HD2 par mon PC ?

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 5 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
essaye un autre Port/cordon USB. c'est bête, mais c'est souvent la cause du pb...

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 5 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Enfait ce qui est étrange, lorsque j'essaye de faire un Task29, c'est que je parvient a avoir le "sérial" qui devient "usb". Puis mon HD2 prends le fond noir avec HTC notté dessus et une barre de progression, mais il bloque à 0%

Alors j'ai suivit ton conseil, changer de cable & de port USB, mais rien à faire il bloque toujours à 0%.

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 5 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Bon, oublies le Task 29. De toute façon, c'est pas bon pour nos bébêtes.

Tu es en MAGLDR je suppose. Tu n'as pas envie de tenter le cLK?

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 5 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
je n'y connais pas grand chose ...
Si on me guide, je suis prêt a faire ce que tu me conseil !!

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 5 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Ok, Mets ta main dans ta poche et donnes-moi tes sous... Laughing

Hem...Ok, j'arrête...Very Happy

Il y a un super tuto dans ma signature Wink

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 5 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Bon.... Je progresse, en suivant le tuto je suis parvenue a faire démarrer mon HD2. Mais je n'ai que 500Mo de mémoire interne et sur ces 500Mo il ne m'en reste que 30Mo. Pourtant ma SD de 4Gb est reconnue.
Comment puis je avoir plus de mémoire interne, car nombre d'applictions necessite le plus souvent cette même mémoire.

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 5 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Désolé du double post ... mais pas de réponses ?

Est ce lié de prêt ou de loin à l'EXT3 ou à l'EXT4 ??

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 5 Emptymon avis sur cette rom

more_horiz
Bonjour, j'ai installé cette rom il y a environ 15 jours, tout est ok (réseau, wifi, Bluetooth). L'installation des applis est lente sur le playstore. J'ai eu un problème avec le navigateur d'origine qui était extrêmement ralenti, même le clavier mettait une dizaine de secondes à monter lorsque j'en avais besoin. J'ai alors installé dolphin Browser, chrome, même souci. J'ai installé opéra qui fonctionne très bien, je ne sais pas pourquoi les autres bloquaient le téléphone mais avec Opéra ça va.
Mon seul souci est l'appli "TV d'orange" qui ne fonctionne pas (je n'ai que le son...) mais bon, ce n'est pas bien grave !!
J'ai installé Orange Maps, Tomtom, A bon entendeur, shazam, Winamp. Toutes ces applis sont ok. Juste Facebook ne fonctionne pas mais on peut y aller en mode web.
Bref, une excellente rom, je la garde.

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 5 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Bonsoir (ou bonjour),
Après avoir installé cette ROM tout a l'air de bien fonctionner pour moi, sauf lorsque je redémarre mon tel, il faut que je paramètre tout de nouveau (de la langue aux applis en passant par le wifi)...
Install via Magdlr. probleme d'install avec le 1er recovery (TBD Ext4 Recovery V2.2.7 ported & moded by Dansta34) du coup j'ai recommencé tout et j'ai installé un autre recovery (Recovery_180 for HALDRIC rom). Le reste de l'installation c'est bien passé......
Ma question est donc la suivante: Que faire pour que l'install soit définitive..?

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 5 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
@ M4ttOu

Hello, qu'est-ce que tu as comme partition Ext sur ta carte Sd?

@ Gyomvdl

Plusieurs facteurs peuvent être en cause...

Essaye d'augmenter ton recovery de 5 ou 10 , par ailleurs sauvegarde le contenu de ta carte Sd sur ton PC et ensuite reformate-là avant de remettre le contenu dessus... le soucis vient peut-être de ta carte Sd...

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 5 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Salut bzh, merci pour ta réponse rapide..

Si j'augmente mon recovery faut-il que je refasse toute l'install..?
Ok pour le formatage de la sd, je fait ça tout de suite..

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 5 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Tu fais un backup dans le Recovery...(et tu sauvegardes le contenu de ta sd )...
Tu reflashes le Recovery augmenté et tu restores dans le Recovery c'est le plus simple...

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 5 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
J'ai fait ce que tu ma dit, mais le problème persiste...

Je vais essayer en reprenant tout depuis le début (task29), puis je reviens vers vous... Si vous avez d'autres idées...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre