Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2 Empty[AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2

more_horiz
Bonjour à tous,

Je voudrais remettre windows 6.5 sur mon htc hd2 (bouygues) alors que j'ai installer android mand et je sais pas trop par ou commencer pour avoir vraiment une installation propre d'origine pour un retour sav.
si quelqu'un pourrais m'aider ca serai cool

merci a tous bonne journée.

description[AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2

more_horiz
Bonjour,
Regarde dans ma signature, récupéres la rom Bouygues, et rien de plus simple, mode bootloader et tu flashes ;-)

description[AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2

more_horiz

merci casper pour cette réponse aussi rapide, je vais essayer et je vous tiens au courant par contre es-ce que cela remet le hspl d'origine au pas? et si quelqu'un aurai le numéro de la rom d'origine car la j'ai trouver une mise a jour mais pas l'original.

cordialement merci

description[AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2

more_horiz
Pour le hspl, il faudra vérifier après, mais pas sur, pour la rom tu récupère la dernière qui est sur le site, tu peux très bien avoir fais une mise a jour, sa tu as le droit, donc du moment que c'est une Bouygues officiel, savoir le numéro, Ben tu t'en tamponne un peu ;-)

description[AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2

more_horiz
ok merci, c juste que je me méfie avec les assurances, il trouve n'importe quel prétexte pour ne pas prendre en charge.

merci encore je vous tiens au courant.

description[AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2

more_horiz
bonjour à tous

effectivement rien de plus simple pour remettre la rom officielle par contre je suis toujours avec le hspl ( pb81100 hx-bc - spl-2.08. hspl 8g xe cotullaHSPL) et je ne pense pas que se soit celui d'origine alors quelqu'un pourrai me donner la version d'origine chez bouygues et me dire comment l'installer. je continu de cherche de mon coté.

merci à vous

description[AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2

more_horiz
Salut, si tu flashes une ROM 3.14 lors, c'est le SPL 3.03-0000

description[AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2

more_horiz
tu le change avec le HSPL4 et tu choisi le spl que te dis ttersu

description[AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2

more_horiz
hello merci pour les réponses mais je ne comprend pas trop je ne veux pas flasher une rom je veux juste tous réinstallé a l'état d'origine mais je galère avec le spl je ne sais pas comment le remettre comme avant. et j'ai bien essayé avec hspl 4 et j'ai réussi a mettre le spl 3.03.0000 mais été vous sur que c une version d'origine j'avais plutot d'apres mais recherche trouvé que celle d'origine été spl142.0000.
merci et désolé

description[AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2

more_horiz
Oui c'est bon, la tu as la derniere de bouygues (normalement) qui est en 3.14, donc comme le dis ttersu, le spl associé au rom 3.14 est le 3.03

description[AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2

more_horiz
effectivement j'ai réussi a repasser mon htc en spl.142.000 en utilisant un hspl 2 a la place du 4. et après j'ai fais la mise a jour avec la rom officiel de bouygues 3.14 pour voir si il allais me mettre a jour automatiquement le spl j'aime pas quand je comprend pas ;-) . Et la surprise après l'installe je redémarre en mode bootloader et il m'a bien changer le spl en 3.03.0000 .
merci encore a vous casper et ttersu de n'avoir répondu aussi vite.

description[AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2

more_horiz
ben on l'avais dis, on dis pas que des connerie Wink

description[AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2

more_horiz
mdr non je sais bien mais c jusque que ça me saoul de pas comprendre pourquoi ;-) . Merci encore en tout cas.

description[AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2

more_horiz
Non, on ne dit pas QUE des conneries....On en fait aussi... Laughing

Pour t'expliquer simplement, à chaque fois que quelqu'un a réussi à cracker le SPL, HTC l'a modifié et upgradé pour contrer les crackers. Ce qui explique les différentes versions. La dernière en date est la 3.03. Don quand tu remets ton tel d'origine, tu mets la dernière ROM qui est la 3.14.xxxxx (xxxxx variant selon l'opérateur) avec le dernier SPL. Wink

description[AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2

more_horiz
bonjour
je voudrais remettre mon htc hd2 en route !
j'ai voulu mettre android mais j'ai completement foiré l'instalation et maintenant j'ai juste un ecran blanc avec le logo HTC !
aidé-moi svp ! que faire ?
merci d'avance

description[AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2

more_horiz
recommencer proprement l'installation en suivant le tuto là : https://www.forum-generationmobiles.net/t61176-tuto-regroupement-comment-mettre-son-hd2-sous-wm-65-android-wp7-pour-les-debutant

le sujet n'est pas le plus approprié pour ton problème. Merci de poser tes questions directement dans le topic du tuto Wink

description[AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2

more_horiz
Bonjour à tous,

J'aimerais également remettre la ROM BOUYGUES sur le HD2 d'un pote qui le veut comme téléphone de secours.
Je lui avais une ROM BICHON ANDROID dessus.
Mode BOOTLOADER USB, je flash la ROM, une fois fini fois reboot en boucle !
Quelle est la solution ?
En vous remerciant Wink

description[AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2

more_horiz
enleves la sd et reformate la completement sur pc
task29
reflash de la rom.
si ca le refait, retelecharge la rom

description[AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2

more_horiz
Y'a plus de SD dedans !
Je vais faire ca et je te tiens au courant...

description[AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2

more_horiz
Excellent cela fonctionne !
Je n'y avais pas penser a faire un TASK29 !
Merci à toi pour m'avoir trouver cette solution rapidement Wink

description[AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2

more_horiz
De rien Wink

ca permet en effet de repartir d'une memoire Nand vierge, c'est parfois mieux.

description[AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2

more_horiz
Bonjour,

J'aimerai remettre mon hd2 qui est débloqué (SFR) en config d'origine pour le revendre. Mais je trouve pas de lien pour une rom.

Merci

description[AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2

more_horiz
Ben tu n'as pas bien cherché, tout es dis dans les premier post de se sujet, sinon regarde dans ma signature, partie "installer une nouvelle rom"

description[AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Remettre wm6.5 bouygues sur htc hd2

more_horiz
Merci désolé j'ai pas ouvert mes yeux.

Tout marche impec.

Salutations
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre