Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]   ** signer une APK pour le play store ** Empty[AIDE] ** signer une APK pour le play store **

more_horiz
Mon problème est simple , j'aimerait commencer a envoyer mes applis sur le play store mais le soucis c'est que pour quelle soit valider il faut quelle soit valide 30 ans mais je n'arrive qu'a 3 ans maxi affraid affraid affraid

Donc voila savoir si kkn aurait la solution , du genre un petit logiciel qui pourrait me signer ca facilement ?

:merci: :merci:

description[AIDE]   ** signer une APK pour le play store ** EmptyRe: [AIDE] ** signer une APK pour le play store **

more_horiz
personne ???? [AIDE]   ** signer une APK pour le play store ** 687140

description[AIDE]   ** signer une APK pour le play store ** EmptyRe: [AIDE] ** signer une APK pour le play store **

more_horiz
Il faut que tu génères un certificat d'une durée suffisante, si j'en crois les infos sur ce site: http://javamind-fr.blogspot.ch/2012/08/publication-dune-application-sur-google.html

J'espère que cela te sera utile en attendant qu'un dev vienne éventuellement compléter ces infos Wink

description[AIDE]   ** signer une APK pour le play store ** EmptyRe: [AIDE] ** signer une APK pour le play store **

more_horiz
merci oui justement il faut que le certificat soit valide 30 ans et j'arrive pas a dépasser les 3 ou 5 ans

description[AIDE]   ** signer une APK pour le play store ** EmptyRe: [AIDE] ** signer une APK pour le play store **

more_horiz
Bonjour, quel est le code que tu entre pour générer ton certificat ?
Utilises-tu le "keytool" ou un autre moyen ?

Via le keytool, voici la méthode que j'utilise qui est très fonctionnelle pour ma part :

$ keytool -genkey -v -keystore my-release-key.keystore -alias alias_name -keyalg RSA -validity 10000

( en te placant via la console dans le dossier contenant le keytool, soit par défaut "C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_38\bin\keytool.exe" pour ma part.

En espérant t'avoir aidé.

Cordialement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre