Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] brick après retour de veille Empty[Résolu] brick après retour de veille

more_horiz
Bonjour,

je viens à vous car ayant acheté mon sensation il y a a peine une semaine via le site ecophone, je suis face aujourd'hui à un problème de brick.

En effet, il était simplement en veille, je voyais que l’écran ne s'allumait pas, donc j'ai enlevé la batterie, et je n'ai plus jamais pû rallumer l'écran.

les sympthomes sont les suivants: tout fonctionne (touches tactiles, bouton d'alimentation, musique de démarrage) , sauf cet écran qui reste désespérément noir.

De plus il ne semble pas arriver au mode download avec la combinaison volume bas + bouton power.

Pour le moment j'ai enlevé la batterie pour voir ce que ça donne.

description[Résolu] brick après retour de veille EmptyRe: [Résolu] brick après retour de veille

more_horiz
Je précises que le téléphone n'a pour l'instant été ni flashé ni rooté, ce qui est d'autant plus étrange.

description[Résolu] brick après retour de veille EmptyRe: [Résolu] brick après retour de veille

more_horiz
Salut vu que c'est un modèle re conditionné je pense qu'il est fort probable qu'il y est un problème materiel
As tu contacté le sav ?
J'espère pour toi qu'il vont assurer et assumé ....
Je serai curieux de savoir quel % de retour qu' il ont
Et si tout ce passe bien à chaque fois .....
j'ai aussi un sst et c'est un tres bon appareil
Bon courage

description[Résolu] brick après retour de veille EmptyRe: [Résolu] brick après retour de veille

more_horiz
Je contacterais le sav demain matin, mais c'est quand même très curieux car je n'avais aucuns problèmes depuis l'achat, et surtout que ça arrive lors d'une mise en veille prolongée est des plus étranges.

J'espères aussi qu'ils vont assumer car je viens tout de même de débourser 210e.

description[Résolu] brick après retour de veille EmptyRe: [Résolu] brick après retour de veille

more_horiz
D'ailleurs je viens de te relire et a mon avis c'est pas un probleme de brick
C'est plutot un probleme de connectique avec l'ecran
Si tu te sens tu peux aussi verifier le connecteur a l'intérieur
Il doit bien avoir une vidéo sur le tube qui explique comment on fait
A+

description[Résolu] brick après retour de veille EmptyRe: [Résolu] brick après retour de veille

more_horiz
D'accord, je pense que je ne vais pas aller trifouiller sachant que je viens de l'avoir. Pour des questions de sav, moins on touches et mieux on se porte je penses.

description[Résolu] brick après retour de veille EmptyRe: [Résolu] brick après retour de veille

more_horiz
Ok dac
Tiens nous au jus

description[Résolu] brick après retour de veille EmptyRe: [Résolu] brick après retour de veille

more_horiz
Bon j'ai envoyé un mail au sav hier soir, et lors de mon appel ce matin ils m'ont dis que j'aurais une réponse pour la procédure à suivre dans les 24 h ouvrées. J'espères qu'ils vont tenir leur promesse, sinon je rappelles demain.

description[Résolu] brick après retour de veille EmptyRe: [Résolu] brick après retour de veille

more_horiz
SAlut,
Alors des nouvelles yoyo?????

description[Résolu] brick après retour de veille EmptyRe: [Résolu] brick après retour de veille

more_horiz
Yes tiens nous au courant.

description[Résolu] brick après retour de veille EmptyRe: [Résolu] brick après retour de veille

more_horiz
Bonjour à tous, je viens de le recevoir du sav et visiblement tout est niquel.

Je vous avoue que j'ai attendu 2 semaines avant de l'envoyer, et du coup je en l'ai renvoyé que après les fêtes.

Côté sav, ils ont été rapides (1 semaine et demie entre l'envoi et la réception)

le diagnostic: Fenêtre/écran tactile ne fonctionne pas.

description[Résolu] brick après retour de veille EmptyRe: [Résolu] brick après retour de veille

more_horiz
Okéy.. ben ravis de le savoir en pleine forme now ...
Bonne Année à toi aussi [Résolu] brick après retour de veille 61393
[Résolu] brick après retour de veille 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre