Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question] Peut on modifier les icones Empty[question] Peut on modifier les icones

more_horiz
Bonjour

Existe t-il une solution pour mettre nos propre icones a la place de ceux d'origine?

description[question] Peut on modifier les icones EmptyRe: [question] Peut on modifier les icones

more_horiz
Bonjour,

Les questions, c'est en section Questions/réponses Very Happy

description[question] Peut on modifier les icones EmptyRe: [question] Peut on modifier les icones

more_horiz
Le principal problème de TouchWiz est qu'il est peu personnalisable.
C'est pour ça que beaucoup se tournent vers des interfaces gratuites mais plus intéressantes.
Apex et Nova doivent être les plus utilisées, en ce moment, j'utilise Go Launcher que j'aime beaucoup.
Si tu veux absolument modifier TouchWiz, que ce soit les icônes, la taille des grilles des bureaux (passer à du 5x5 par exemple ce qui me parait être un minimum sur cet écran), modifier l'apparence, il faudra flasher des mods que l'on trouve sur xda.
Peut-être qu'un autre membre pourra t'en dire plus, mais je lui trouve trop de lacunes pour l'utiliser, bien qu'il tourne très bien et soit très agréable.

description[question] Peut on modifier les icones EmptyRe: [question] Peut on modifier les icones

more_horiz
C'est vrai que même si cela aurait pu être pire, je n'accroche pas vraiment avec TouchWiz, mais comme l'a si bien cité BigPat, heureusement qu'il existe une batterie d'interfaces alternatives Wink

Après il existe aussi des applications qui permettent de changer les icônes, mais sont-elles compatibles avec les dernières versions d'Android, ainsi qu'avec TouchWiz, un temps j'utilisais Desktop VisualizeR, mais plus vraiment suivi sa compatibilité Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre