Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+87
abder29
zincou
smoog
shockone
cWal
ggregg
akia95
breizhdidier
sbibif
silverman
monkeydluffy
Philfon
syllys
Betrayal
williwild
Shibisay
Tervure
david.engel97430
wpwiwi
TheHobbit
tino98
flicra
ririo
luback
jopeck
macorel
poggus
PafLeChien
Backdoor.Psylo
LrdR
bzhmobile
stéph58
izzyvince
clemiii
totofe
cnousfamily@live.fr
blade159
boki91
bepbep
noanadire59
gour
cpalo
absmafia
babass46
fredo1313
HaselbauerThibault
dionysos
william61
Lamoyant
Rusherman
mc-burton
bebert83
liop
Jedi.6
koala47
thextremboy
whynot2
golgote25
Dob777
gsm0607455890
mohane01
claude01
Pride117
luffy938
Spartacus09
LeSScro
frederic001
jayanabelle
VM54
stouph52
gmfbruno
punkzy
TurboX
Dandy-
jeanmarce
vic69
pravs
Yaum75010
nightbringer87
freelucos
darial8393
Mandrake112
david.one
jetjay
glun
Thesalan
hytkiller
91 participants

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
J'aime la tasse!!!!! [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 69699
Sinon comme toi, pas de taches vertes comme certains le décrivent sur XDA...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
J'ai le même type de bruit. C'est pas forcément bien éclairé là ou je suis.
[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 1169887797

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Bon tjrs rien pour la mjr faut patienter encore

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Dans le thème "tasse"!!!
Même granité mais comme tout les smartphones, achetez vous des réflexes pour faire de bonnes photos!!! lol!
Ceci dit, éclairage de m**** sur cette photo...
Si vous avez des astuces de réglages à faire hésitez pas à faire tourner!!!
[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 Imag0510

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
moi je viens de prendre une photo devant chez moi a travers la vitre je trouve correcte la photo Wink


Spoiler :


c'est un téléphone pas un appareil photo [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 69699

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 2325459160

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Et puis c'est un peu hors sujet non ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
en m'amusant a retourner sur le chat htc pou savoi si lordinateur jean claude avait changé sa phrase d'accoche ce qui nest pas le cas), j'ai essayé d'insister sur une date de deploiement....lordinateu ma dit quil n'avai pas de plus ample iformaions et ma conseillé de visité une page du site qui étai la page d'achat du one x + [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 69699

Je me demande si HTC va vraiment founir JB ou si ils pensent que lon va craquer et se prendre le one x + pou la mise a jour

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Je pense sincèrement que la maj va se redéployer d'ici peu, je vois mal HTC tenter de faire craquer une poignée d'utilisateurs au point de se tourner vers le One X+ Rolling Eyes

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
je sais pas du out, cette opique serait completement débile mais à lheure actuell avec htc il faut s'attendre à tout, quand je vois que pour le premier trimestre 2013 ils seraient en situation de sortir 2 telephones distincts et semblables en meme temps (butterfly et m7), je me dis qu'HTC part un peu complétement en vrille, et cette histoire de maj sur jelly bean devient comparable aux elections ump en ce moment, tt le monde rigole de voir la tournure que ca prend...une annonce officielle datant de une semaine......qui ressemble plus a de lintox qu'autre chose.....jspere me tromper et recevoi vite cette maj histoire de passer a autre chose

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Je viens de lire que HTC déploie une mise à jour importante en ce moment pour le 8X donc je me dis qu'ils ont focalisé leurs équipes sur ça et mis en stand by android ... d'où le retard. Sleep

Je dis ça je dis rien Very Happy

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
si on compare le nombre de 8x et de one x .....ils seraient tres bete si ils faisaient ca.....

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Pensez-vous que cette version que l'on attend depuis si longtemps sera différente de celle que j'ai installé via ce même forum?
Est-ce que ce sera la même revision?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
A peu de chose près, oui ce sera globalement la même chose.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
sans les bugs recensés smile

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
donc encore personne n'a recu la MaJ JB en OTA....encore un journée d'attente dans le vent,

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
et ouai, le bouton vérifier maintenant à un peu de répit en ce moment!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
je sais meme pas si verifier maintenant change quelque chose, elle arrivera quand elle arrivera, si elle arrive un jour, car nulle part l'OTA n'a ete recu, ce que je trouve bizarr c'est que htc l'a annoncé officielement sur twitter et facebook et que une semaine plus tard plus aucune news, le neant total,comme si l'annonce avait ete un mirage...
je croise juste les doigts pou que debut janvier a la convention ils changent de comm sinon 2013 va etre un massacre pour htc meme si le tel est une bombe

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
petite infos

pour ceux qui n'ont pas osé sauté le pas avec la petite mise à jour,

Carrier: T-Mobile
Location: Netherlands
CID: HTC_001, HTC__E11
Software Number: 3.14.401.27
Hboot: 1.36

voici ces coordonnées géographique

pour ma part aucun bugs recencés pour l'instant et une batterie se vidant moins vite.
je ne le trouve pas désagréable. Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
@ yaum : merci vi je l'aime bien ma tasse elle me reflète bien [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 69699

@ yaum et turbox: dites moi: elles sont sympa aussi les votres de tasses lol!

je suis d'accord avec vous ce n'est pas un réflexe mais bon en comparant avec le S3 que j'ai eu ,j'étais un peu déçu...

en tout cas si certains on des astuces de réglages pour avoir de belles photos, qu'ils n'hésitent pas

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 493295 pour l'entraînement dans le HS
[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 62793

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
pour le 8x par contre ils se sont remués HTC a faire cette MaJ

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 459461

surtout qu'il y a un topic dédié aux photos du One X............. [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 653903

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
sur le blog de "rickychew" il est annoncé que HTC deploie sa MaJ JB depuis le 9 decembre.......a Hong Kong
Donc a mon avis on peut encore attendre un moment l'OTA si HTC malgré son annonce se concentre su le marché asiatique

affaire a suivre...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
TurboX a écrit:
Oui il faut activer les caractères spéciaux. Les caractères spéciaux prennent beaucoup de place dans un sms. En une phrase bien chargé en caractères spéciaux tu peut passer en mms. Si tu les active tu passeras plus vite a 2 voir 3 sms pour un seul. Si tu as les sms/mms illimités c'est pas un souci.

Sinon petit retour sur JB. Pour moi c'est plus un pansement qu'autre chose. C'est plus fluide mais plus de météo 3D, plus de fond qui tourne, ... bref on enlève des choses qui pompent et qui étaient sympa donc forcément ça tourne mieux. Aller voir les photos dans la gallerie, c'est plus long (car une étape en plus). On en peux plus suivre la consommation de l'écran (comme ça on se rends moins compte du principal consommateur et on ne pestera plus sur l'autonomie). Bref c'est pas une maj mais un retour en arrière pour alléger un système surchargé.



hello turbox, je viens de voir qu'apparement tjs pas en france??? çà fera pour moi une semaine et concernant la météo je l'ai comme avant, pour images pas de problèmes et la batterie maintenant c'est une tuerie, je suis à 40% et je suis depuis dimanche dessus, téléphone, sms, wifi pour mail, 3g de temps en temps et pas de soucis, photos pas verte comme certains le recense.......que du bohneur pour moi en tous cas, j'avais une autonomie avant de 2jours avec mon usage et maintenant je fais 3 jours sans problèmes mais partir le matin avec 30% au boulot je le ferais pas Wink
Que du bohneur mais je comprend pas pour quoi depuis mercredi en france vous l'avez pas, sinon la rom que t'as intallée c'est sûrement celle avec les bugs recensés. T'as eu un petit pack d'1.5 méga avec ou pas??
Bizzare en tous cas...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 2 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
bonjour,
pour ma part marre d'attendre, je suis passé au Note 2,
en attendant le renouveau de la gamme
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre