Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+87
abder29
zincou
smoog
shockone
cWal
ggregg
akia95
breizhdidier
sbibif
silverman
monkeydluffy
Philfon
syllys
Betrayal
williwild
Shibisay
Tervure
david.engel97430
wpwiwi
TheHobbit
tino98
flicra
ririo
luback
jopeck
macorel
poggus
PafLeChien
Backdoor.Psylo
LrdR
bzhmobile
stéph58
izzyvince
clemiii
totofe
cnousfamily@live.fr
blade159
boki91
bepbep
noanadire59
gour
cpalo
absmafia
babass46
fredo1313
HaselbauerThibault
dionysos
william61
Lamoyant
Rusherman
mc-burton
bebert83
liop
Jedi.6
koala47
thextremboy
whynot2
golgote25
Dob777
gsm0607455890
mohane01
claude01
Pride117
luffy938
Spartacus09
LeSScro
frederic001
jayanabelle
VM54
stouph52
gmfbruno
punkzy
TurboX
Dandy-
jeanmarce
vic69
pravs
Yaum75010
nightbringer87
freelucos
darial8393
Mandrake112
david.one
jetjay
glun
Thesalan
hytkiller
91 participants

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Dandy- a écrit:
suis je le seul avec ce délire ?


Aucun souci pour moi

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
J'ai sois çà
[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 21 1171472569

ou depuis toute à l'heure
çà Shocked Shocked Shocked Shocked

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 21 1171472746

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Probleme de connexion ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
salut smoog
de connexion ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Je veux dire de connexion entre le capteur photo et la carte mère...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Bonjour à tous , je fais parti de ceux qui n'ont aucun problème d'autonomie , ni autre problèmes depuis la MAJ JB, Very Happy , , ce matin je viens de recevoir le correctif 3.14.401.31 par OTA , du coup j'hésite à l'installer , vu que mon HOX fonctionne tès bien , je me demande bien ce que cela va corriger ! j'ai un peu peur que cela mette le bordel ! Y a-t-il des personnes pour qui le HOX fonctionnait très bien et qui ont fait cette MAJ ? Rolling Eyes

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Oui, moi. Et toujours aucun problème!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Merci VM54 pour la réponse rapide , ok je fais la mise à jour alors, même si du coup elle ne m'apportera certainement rien :merci:

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Elle est toujours pas chez SFR cette mise à jour **.31 ?

Sinon moi de mon coté, j'ai quand même du faire mes cycles de charge car au débit c'était à vue d'oeil la chute libre de l'état de la batterie... maintenant c'est déjà plus honnête !!

'attends quand même des Custom Kernel, mix entre gamer et Pro user...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
c'est fait, maj 3.14.401.31 installée , testée , bon bah aucune différence. Very Happy

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
pour mon soucis d'ouverture de l'appareil photos (qlques post plus haut)
j'ai peut être une piste ou coïncidence.. mais la vérité est que depuis que j'ai désactivé le transfert des photos sur mon compte dropbox via le wifi je n'ai plus aucun problème avec l'apn Shocked vraiment bizarre cette affaire, je viens de réessayer à l'instant ca fonctionne

a suivre ..

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
J'ai le transfert de photos via wifi sur dropbox et pas de soucis !!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
ouep vraiment bizarre cette affaire là je viens de réessayer (est depuis 14h00 une bonne tretaine de fois ptdr) est ca fonctionne

j'ose plus activer le transfert de tof sur dropbox via wifi lol!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Slt !

Enlevé moi un doute smile

si je veux rester sur une rom custum
je peux direct flash le firmware.zip avec HBOOT 1,36
et la rom ARHD 18.0 par ex ...
ou alors me taper toute la procédure "remettre d’origine"
sachant que je suis CID ORANG202 ou 203

Merci de vos réponses

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Pour ceux qui ont des problèmes de batteries après passage JB.

Ci-joint la traduction intégrale d’un post sur Xda dev.

J’ai aussi des problèmes de décharge intempestive après la mise à jour JB
j’ai découvert que quelque chose réveillait mon appareil toutes les demi heure et pompait la batterie.
J’ai essayé d’en trouver la cause mais quels que soient le nombre de programmes/ fonctions que je mette en sommeil ( Gooogle now, NFC, Sync, et des millions d’autres qui transforment mon smartphone en « téléphone idiot ») la batterie continue à chuter de 20% en une nuit sans que je ne fasse rien.

J’ai aussi fait un factory reset, et ré-installé toutes mes applications (qui fonctionnaient bien sous ICS). Mais le pompage batterie continuait.

J’ai alors essayé autre chose :
J’ai fait un factory reset après avoir enlevé toutes mes applis. Je n’ai laissé que mes contacts et email.

Devinez quoi ? depuis 14 h je na’i perdu que 4%

Maintenant j’installe 5 applis à la fois pour voir quand cela commencera à pomper et isoler l’application problématique.

Au moins je sais maintenant que ce n’est pas mon téléphone ou JB qui cause le problème, mais une application qui n’aime pas JB

C'est exactement le genre de procédure que j'ai appliqué en passant àJB

Je n'ai aucun pb de batterie

Ci- joint texte original.




I'm also facing a terrible std-by drain after the JB update.

Found out that something is waking up my device every half hour to drain battery...

Trying to find out the root cause for the past few days, but no matter how many things I disable (Google Now, location stuff, maps, NFC, sync, and a million other things that turned my smartphone into a dumbphone), the battery kept draining like 20% overnight with no data, wifi or BT on...

I also did a factory reset, and installed most of my apps again (all working fine on ICS), and still the drain was there.

Now I tested the other direction, and did a complete factory reset, with none of my additional apps installed (only my contacts, adressbook and mail), and guess what, std-by drain is gone... Already 14h with only 4% gone now.

So now i'm gona install 5 apps at a time per day to see when it starts to drain again, so I can isolate the problematic app.

At least now I know its not my phone or JB thats causing the issue, but some app that doesn't like JB yet.

Check my thread for details / updates: http://forum.xda-developers.com/show....php?t=2059127

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Si une application déconne avec JB le problème de batterie vient donc de la mise à jour ^^

Et au final le gars sur jb à trouvé l'application qui ne va pas ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Ben non, c est bien le problème, il cherche encore, comme nous quoi...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
J'ai une petite question...
A quoi correspondent exactement les entrées "système android", "système d'exploitation" et "serveur multimédia" dans les statistiques de la batterie ? J'ai du mal à saisir les différences.
et j'ai l'impression que ça pompe pas mal la batterie (meme si je n'ai pas noté une grosse chute d'autonomie depuis JB).


merci.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 21 Empty Re: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Spartacus09 a écrit:
Si une application déconne avec JB le problème de batterie vient donc de la mise à jour ^^

Et au final le gars sur jb à trouvé l'application qui ne va pas ?



Il y a quelques pistes citées depuis hier sur le site XDA, C'est bien la mise à jour JB qui les a mis en lumière mais c'est sans doute une application ou de manière plus pernicieuse la conjonction de différentes appli qui cause le pb.

  • Toutes les applis n'ont pas été re testées sur JB par les éditeurs d'applis.

    Et bien sur HTC n'a pas pu re tester les 500000 applis du market. et leurs différentes combinaisons



Parmi les pistes citées il y aurait " Google map" (sous toutes réserves) ??

Je n'ai pas le temps aujourd'hui, mais l'année prochaine je ferai le point!!!

Bonnes fêtes

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Bonjour, comme je l'ai dit quelques posts plus haut, j'hésitais à appliquer le dernier correctif 3.14.401.31 car je n'avais aucun problème depuis le passage a JB. Maintenant que j'ai fait cette petite MAJ de 15 mo , j'ai un problème avec le Bluetooth qui plante systématiquement au moment de l'association lorsque je monte dans mon véhicule équipé d'un autoradio Alpine CDE126 BT. J'ai tout essayé , reboot du HOX , dissociation du phone et de l'autoradio BT , rien à faire , cela fonctionnait très bien sous ICS et JB , depuis impossible de faire fonctionner mon HOX en BT avec l'autoradio ! Peut être avez vous des idées pour corriger ce problème ! D'autre personnes sont elles concernées par ce genre de problèmes BT ? :merci:

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Pas de soucis particulier pour moi, ça continue à marcher comme sur des roulettes dans la voiture

Essaies d effacer l association Bluetooth et de le recreer

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Faut il supprimer l'association sur l autoradio et le HOX ou juste le HOX , car j'ai essayé en supprimant juste sur LE HOX, mais l'association se refait toute seule automatiquement !

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
J aurais dit plutôt sur le One x puisque c est dessus que c est opéré le changement.

Si tu as le courage, efface toutes les données Bluetooth via les paramètres/applications.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Bluetooth testé et fonctionnel pour ma part. J'espère que l'on aura le droit à une petite maj pour ceux qui ont le souci d'autonomie. A part l'autonomie et le mtp, JB c'est vraiment bien.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Merci pour les retours , bon j'ai tout effacé , sur le véhicule et le one x : pareil

Je suis allez dans les paramètres, applis du HOX, j'ai tout effacé , données et cache bluetooth: pareil

J'ai renommé le nom BT du HOX et le nom BT de l'autoradio , ça à l'air de fonctionner ! A suivre car le plantage apparait des fois au bout de 10 minutes, je verrai ça demain car là je n'ai plus le temps , merci en tout cas et bonne fêtes de fin d'année à tous ! [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 21 317783
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre