Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]10 h d'autonomie seulement Empty[RESOLU]10 h d'autonomie seulement

more_horiz
Salut,
j'ai depuis peu un SG2 (I9100) neuf pour mon travail sous Free Mobile. Le problème que je rencontre,c'est qu'il ne tient quasiment jamais une journée entière,alors que je l'utilise très peu (1ou2 petits appels, quelques sms, et ma fille joue 10-20 minutes à des jeux pour enfants (des jeux de coloriage ect...pas NFS Wink )...
L'économie de batterie est en place avec luminosité a plus faible,3G H24
Si je m'en tiens aux infos de la batterie,le système d'exploitation Android utilise 67%,il n'y à pas un problème quelque part???
Sur mon Nexus 4,le système d'exploitation Android utilise 10-15%,et avant sur mon ancien S2,il me semblait pas y avoir ce problème [RESOLU]10 h d'autonomie seulement 123544

[RESOLU]10 h d'autonomie seulement Img-2010


Une idée de solution???
Merci de votre aide.

Dernière édition par yv_luc le Mer 12 Déc 2012 - 13:40, édité 1 fois

description[RESOLU]10 h d'autonomie seulement EmptyRe: [RESOLU]10 h d'autonomie seulement

more_horiz
Effectivement assez étonnant, n'aurais tu pas des soft ou synchro qui tournent en tache de fond et qui te bouffe la batterie.
Par exemple, il y a quelque temps, j'avais un mail en boite d'envoi qui n'arrivais pas à partir qui me bouffait la batterie

description[RESOLU]10 h d'autonomie seulement EmptyRe: [RESOLU]10 h d'autonomie seulement

more_horiz
Oui la consommation parait forte.

Si c'est un portable pro, je suppose que tu ne peux pas changer de rom?

Dernière édition par Sccip le Mer 12 Déc 2012 - 12:51, édité 1 fois

description[RESOLU]10 h d'autonomie seulement EmptyRe: [RESOLU]10 h d'autonomie seulement

more_horiz
En tant que chef boulanger,il ne me sert au travail qu'à joindre les commerciaux et répondre à leurs appels. J'utilise très rarement internet dessus et je ferme chaque tâche à l'aide du gestionnaire 2-3x par jour...
Pour ta réponse Sccip,je pourrais le faire,j'avais l'habitude sur le SG2 que j'avais l'année dernière. tu aurais une référence de ROM assez économique qui ressemble à la stock?? Faut juste que cela ne se voit pas graphiquement si l'on veut...mais je saurai être discret Very Happy
En tout cas merci de vos réponses

description[RESOLU]10 h d'autonomie seulement EmptyRe: [RESOLU]10 h d'autonomie seulement

more_horiz
Ecoute, commence déjà par flasher la dernière stock que tu trouveras ci dessous:
https://www.forum-generationmobiles.net/t62039-stock-rom-ics-404-lpo-t-u-w-x-y-lq3-maj-du-29-11-2012

4.0.4 est réputé pour avoir une meilleure autonomie que 4.0.3, et comme c'est une stock, de visu, ça sera discret.

description[RESOLU]10 h d'autonomie seulement EmptyRe: [RESOLU]10 h d'autonomie seulement

more_horiz
Merci bien! Je regarde cela a l'occaz'

description[RESOLU]10 h d'autonomie seulement EmptyRe: [RESOLU]10 h d'autonomie seulement

more_horiz
C'est quand même dingue,j'ai fait la mise à jour qui était dispo sur mon S2...Depuis dans les paramètres batterie,le pourcentage est passé de 67 à 29 en seulement quelques heures...maiz bon,je ne vais pas pe plaindre Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre