Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionà l'aide, je n'arrive plus à redémarrer mon HD après flashage. Emptyà l'aide, je n'arrive plus à redémarrer mon HD après flashage.

more_horiz
voilà je suis dans une galère sans nom !!!

après plusieurs tentatives de flashage (rom Mania et rom Mawrick) comme j'avais un problème de couleur au démarrage (j'étais en hardspl oli 1.14), j'ai essayé d'installer directement le spl 1.54 de HTC depuis la carte microsd). Le problème c'est que maintenant le téléphone ne veut plus démarrer, il reste bloqué sur les 3 couleurs avec le message suivant :

blac100 32M
SPL-1.54.0000
MicroP-Blackstone (LED) V6

Upgrade ROM code error
Please try again


merci beaucoup pour votre aide, je ne sais plus quoi faire !!

j'ai essayé d'installer une rom officielle 1.56, mais j'ai une erreur Code Vendeur.

descriptionà l'aide, je n'arrive plus à redémarrer mon HD après flashage. EmptyRe: à l'aide, je n'arrive plus à redémarrer mon HD après flashage.

more_horiz
Si tu es toujours bloqué, essaie plutot de mettre le HSPL1.56 Olinex ...

descriptionà l'aide, je n'arrive plus à redémarrer mon HD après flashage. EmptyRe: à l'aide, je n'arrive plus à redémarrer mon HD après flashage.

more_horiz
en fait j'ai du utiliser MTTY trouvé sur XDA pour aller bidouiller directement sur le portable afin d'enlever ce message et le téléphone remarche !! ouf !!! j'ai cru un moment qu'il était mort !

descriptionà l'aide, je n'arrive plus à redémarrer mon HD après flashage. EmptyRe: à l'aide, je n'arrive plus à redémarrer mon HD après flashage.

more_horiz
ca fait toujour peur affraid
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre