Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 3 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
a d'accord faut que je le redemande quoi,
et euhh g cree une adresse specialement pour contacté le support et associé mn hd2 donc il y a qu'un téléphone

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 3 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
tu refais la même manip que lors du premier coup... mais tu notes ton code... il est à vie Wink

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 3 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
d'accord je vais le refaire j'éspere qu'il ne vont pas me trouvé chiant :p
a oui et si le message persiste ??

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 3 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
demande ton code... d'activation... du MarketPlace... en premier ! nous verrons ensuite Wink

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 3 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
dacoord smile

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 3 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
c bon je n'est pas eux besoin de demandé mon code je le demanderé lorsque j'en auré besoin smile et je voulait aussi dire que mon marketplace c'est deverouillé merci pour votre aide les gars je vous en suit réélement reconnaissant Very Happy

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 3 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
Bonne nouvelle, en fait tu n'avais pas laissé suffisamment de temps au système pour se paramétrer... Wink

Mais tu n'as pas noté ton code.... donc au prochain flashage, rebelote...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre