Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]HTC Mozart bloqué sur écran de boot Empty[AIDE]HTC Mozart bloqué sur écran de boot

more_horiz
Bonjour a toute et tous
Voila j'ai un htc mozart quand je l'allume il bloque sur l'image HTC et ne veut plus demmarer que faire ? quelle est la procédure une a une pour pouvoirs remédiais si possibilité est ? Je vous remercie d'avance pour votre aide qui sans aucun doute sera très très préssieuse

description[AIDE]HTC Mozart bloqué sur écran de boot EmptyRe: [AIDE]HTC Mozart bloqué sur écran de boot

more_horiz
Bonjour touha09
[AIDE]HTC Mozart bloqué sur écran de boot 61449 sur Génération mobiles

Je t'invite à lire la section la section Mozart et à poser tes questions là bas ...
Ici tu es dans la présentation des membres... Wink

description[AIDE]HTC Mozart bloqué sur écran de boot EmptyRe: [AIDE]HTC Mozart bloqué sur écran de boot

more_horiz
salut.

Je deplace ton topic de la section présentation à la section présentation.

Prend garde la prochaine fois.
Tu peux retourner en "présentation" pour nous faire une présentation dans les règles, si tu le souhaites


Concernant ton problème, comment est-ce arrivé ?
Si tu cherches un peu, tu verras que tu n'es pas le premier avec ce pb...et qu'il a une solution

description[AIDE]HTC Mozart bloqué sur écran de boot EmptyRe: [AIDE]HTC Mozart bloqué sur écran de boot

more_horiz
Salut.
Et si tu ny'y parviens / trouve pas : fait nous le savoir Very Happy

description[AIDE]HTC Mozart bloqué sur écran de boot EmptyRe: [AIDE]HTC Mozart bloqué sur écran de boot

more_horiz
TTrouvé sur un autre post, vérrouillé et archivé depuis, pour cause de doublon avec ce sujet.
=>
touha09 a écrit:
Votre forum est très riche et diversifier. ce si est ont votre honneur Laisser moi un peut de tempe pour m’habituer a votre forum . Je suis un petit réparateur en Algerie. Le problème est que le htc Mozart se fige sur la page de démarrage. Avant de me décidée a poster , j'ai lue télécharger est appliquer a la lettre se qui a étais dit. J'ai même fait un Gold carte. Il exécute tous au final il reste figer sur la page de démarrage. Ces un htc Orange. En me la ramenez comme sa


Tu as donc un HTC Mozart Orange (logo opérateur sur le cache batterie, à l'arrière ?)
Tu dis avoir téléchargé et appliqué à la lettre ce qui était dit. Où ça ? Quoi donc ?
Le depannage software peut dépendre de plusieurs critères

Quel est le SPL ?
Pour le connaitre, éteind le Mozart, appui et maintien vol-, appui brievement sur power ; à l'apparition de l'affichae en 4 couleur, relache vol-.
Sur la seconde ligne tu as la version de SPL : quelle est-elle ?

description[AIDE]HTC Mozart bloqué sur écran de boot EmptyRe: [AIDE]HTC Mozart bloqué sur écran de boot

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
salut.

Je deplace ton topic de la section présentation à la section présentation.


[AIDE]HTC Mozart bloqué sur écran de boot 123544 ça arrive parfois de ce mélanger les pinceaux loool Very Happy

description[AIDE]HTC Mozart bloqué sur écran de boot EmptyRe: [AIDE]HTC Mozart bloqué sur écran de boot

more_horiz
Rhôôô !!!
Toi tu vas finir l'année 2012 aujourd'hui ... Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre