Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] MOn HTC HD MINI Ne démarre plus !!  Empty[AIDE] MOn HTC HD MINI Ne démarre plus !!

more_horiz
bonsoir, Je vais vous décrire mon problème :
j'ai essayé de changer mon Système WinMo en Android (Nand) mais je crois que j'ai zapper une étape
ce puis quand je rallume mon tél j'ai ce message :
Lors du demarrage voici ce qui est inscrit:
nand id : 0x5500bcec maker=0xec device=0xbc
Flash read image failed 319 errors.
ERROR: Canno't read recovery_header
ERROR: invalid boot image header
ERROR: could'not do normal boot. reverting to fastboot mode.
Entering Fastboot mode.
udc start ()
et quans je l'allume en maintenant le Volume (-)
j'ai une page avec 4 couleur :
sur la rouge je trouve : PB92100
SPL - 1.07.0000
ENGID 0xF
PCBID 0x00

sur la verte je trouve : Microp(led) 0x05
TP Synaptics

sur la bleu : rien n'est écris
sur la blanche : Serial

est ce qu'il ya une solution les amis. merci No

description[AIDE] MOn HTC HD MINI Ne démarre plus !!  EmptyRe: [AIDE] MOn HTC HD MINI Ne démarre plus !!

more_horiz
Bonsoir,
Je ne connais pas cet appareil mais si c est comme pour le HD2, je vois que tu es encore en SPL et non en HSPL.



Je modifie ton titre pour y ajouter la balise.

description[AIDE] MOn HTC HD MINI Ne démarre plus !!  EmptyRe: [AIDE] MOn HTC HD MINI Ne démarre plus !!

more_horiz
euh, Est qu'est ce qu'il faut faire !!
est ce qu'il y a une solution ou bien .... nn bounce

description[AIDE] MOn HTC HD MINI Ne démarre plus !!  EmptyRe: [AIDE] MOn HTC HD MINI Ne démarre plus !!

more_horiz
tu as bien suivi ce tuto : https://www.forum-generationmobiles.net/t63245-tutoandroid-sur-le-mini-sd-et-nand ?

description[AIDE] MOn HTC HD MINI Ne démarre plus !!  EmptyRe: [AIDE] MOn HTC HD MINI Ne démarre plus !!

more_horiz
bonjours,
Oui j'ai suivi le tutoriel "Version Nand" à la lettre mais au moment où j'arrive à l'étape : 8 et 9
8. Choisissez l'option 1 pour installer le Bootloader ET le recover. Suivez le guide...Pardon...Le BAT.. (Choisissez CWR Recovery, c'est mieux )
9. Si tout c'est bien passé, Choisissez l'option 4 pour rebooter le MINI. Au redémarrage du tel mappuyez et restez appuyé sur la touche VOL+ jusqu'à l'entrée en mode Recovery.
sa bloc et me donne des erreurs et sa reste avec l'écran noir avec de l'écriture verte (le message inscrit en haut).

description[AIDE] MOn HTC HD MINI Ne démarre plus !!  EmptyRe: [AIDE] MOn HTC HD MINI Ne démarre plus !!

more_horiz
arf, désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup plus car je ne dispose pas de cette machine...

Sad

description[AIDE] MOn HTC HD MINI Ne démarre plus !!  EmptyRe: [AIDE] MOn HTC HD MINI Ne démarre plus !!

more_horiz
bonsoir,
Donc je suis dans la Merde, mnt je n'est que l’écran noir avec le message écris en vert, je ne c'est pas quoi faire, ni comment revenir en Windows Phone, ni passer en android :'(
En tout cas merci bcp. s'il y a du nouveau s'ils vous plaît faites signe.

description[AIDE] MOn HTC HD MINI Ne démarre plus !!  EmptyRe: [AIDE] MOn HTC HD MINI Ne démarre plus !!

more_horiz
pour revenir sur WIndows Mobile, c'est pas compliqué si tu as une rom officielle en .exe (touche volume - ou volume + appuyée pendant le démarrage)

il suffit de te mettre en bootloader, brancher le tel au PC et lancer l'exe.

description[AIDE] MOn HTC HD MINI Ne démarre plus !!  EmptyRe: [AIDE] MOn HTC HD MINI Ne démarre plus !!

more_horiz
Merci !!
j'ai seulement deux question de plus :
1- Comment savoir la ROM officiel parce que je trouve bcp de Rom (FR, ENG, ITA...)
2- Comment le mettre en Bootloader.

S'il te plaît que sa soit très précis parce que je ne c'est pas comment faire pour savoit la ROM, sachant que j'avais Le Windows Mobile en Anglais.
Merci, infiniment.

description[AIDE] MOn HTC HD MINI Ne démarre plus !!  EmptyRe: [AIDE] MOn HTC HD MINI Ne démarre plus !!

more_horiz
télécharges cette version

pour le bootloader : volume - (ou + suivant les appareils) pendant le démarrage jusqu'à arriver dans l'écran tricolore
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre