Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probème réseau avec le note 2 Empty[AIDE] Probème réseau avec le note 2

more_horiz
Bonjour, j'ai débloqué mon galaxy note 2 sous orange, grace à galaxy sim unlok, il accepte la carte sim, j'ai la cenexion internet mais pas moyen d'apppeler ou envoyé des sms. Pouvez m'aider svp

description[AIDE] Probème réseau avec le note 2 EmptyRe: [AIDE] Probème réseau avec le note 2

more_horiz
Bonjour

Tu n'es pas dans la bonne section pour poser la question je vais déplacer ton post.

Si je ne suis pas en mesure de te répondre tu auras là-bas toute l'aide possible..

Je rajoute la balise (AIDE] à ton titre Wink

description[AIDE] Probème réseau avec le note 2 EmptyRe: [AIDE] Probème réseau avec le note 2

more_horiz
merci

description[AIDE] Probème réseau avec le note 2 EmptyRe: [AIDE] Probème réseau avec le note 2

more_horiz
Tu es donc chez Bouygues ?

description[AIDE] Probème réseau avec le note 2 EmptyRe: [AIDE] Probème réseau avec le note 2

more_horiz
moi chez bouygues mais le téléphone est sur orange à la base

description[AIDE] Probème réseau avec le note 2 EmptyRe: [AIDE] Probème réseau avec le note 2

more_horiz
Paramètre les APN Bouygues alors.


https://www.forum-generationmobiles.net/t27307-astuces-apn-operateurs

description[AIDE] Probème réseau avec le note 2 EmptyRe: [AIDE] Probème réseau avec le note 2

more_horiz
l'APN est juste , j'ai acces a internet maisse sont les appels qui ne fonctionne pas il y a rond avec une barre en diagonle a la place du reseau

description[AIDE] Probème réseau avec le note 2 EmptyRe: [AIDE] Probème réseau avec le note 2

more_horiz
Es-tu certain que ta carte SIM soit bien acceptée ? J'ai un doute là !

As-tu la possibilité de faire le test avec une autre carte SIM...

Et je suppose que tu es connecté en WiFi, pour l'accès Internet ?

Dernière édition par Reporter le Sam 12 Jan 2013 - 19:34, édité 1 fois

description[AIDE] Probème réseau avec le note 2 EmptyRe: [AIDE] Probème réseau avec le note 2

more_horiz
Ma carte sim fanctionne, il me demande mon cod pin, et j'ai fais le test avec une carte sfr c'est pareil acces internet possible mais impossible à appeller.

description[AIDE] Probème réseau avec le note 2 EmptyRe: [AIDE] Probème réseau avec le note 2

more_horiz
Donc dans ta barre tu n'a jamais le nom de la connexion ?

description[AIDE] Probème réseau avec le note 2 EmptyRe: [AIDE] Probème réseau avec le note 2

more_horiz
C'est ça, mais à coté il y a bien H+ avec les fleches de conexion internet.

description[AIDE] Probème réseau avec le note 2 EmptyRe: [AIDE] Probème réseau avec le note 2

more_horiz
Tu te connectes, mais on ne sais pas sur quel réseau... le déblocage n'est pas parfait à mon avis...

description[AIDE] Probème réseau avec le note 2 EmptyRe: [AIDE] Probème réseau avec le note 2

more_horiz
comment je peux faire pour annuler et refaire le déblocage??

description[AIDE] Probème réseau avec le note 2 EmptyRe: [AIDE] Probème réseau avec le note 2

more_horiz
Là ? je ne connais pas suffisamment le SIII...
peut-être une réinitialisation d'usine ? où alors refaire ta manip... que je ne connais d'ailleurs pas... sinon dans le bandeau à droite tu as le lien de notre partenaire "déblocage facile".

Ou attends qu'un membre qui en a un te répondes...

description[AIDE] Probème réseau avec le note 2 EmptyRe: [AIDE] Probème réseau avec le note 2

more_horiz
Problème toujours présent ? Shocked

description[AIDE] Probème réseau avec le note 2 EmptyRe: [AIDE] Probème réseau avec le note 2

more_horiz
J'avais débloqué mon Note 2 sous Orange avec GalaxSim Unlock et aucun problème avec une puce Free.
Quand tu avais désimlocké, est ce que tout était passé en vert ?
Est ce que tu as essayé la puce bouygue sur un autre téléphone ?
Si tu relances GalaxSim Unlock, qu'est ce qui te dit ?

description[AIDE] Probème réseau avec le note 2 EmptyRe: [AIDE] Probème réseau avec le note 2

more_horiz
Le problème n'est toujours pas résolu.
Quand je relance GalaxySIM unlock, j'ai echec de lecture des données NV

description[AIDE] Probème réseau avec le note 2 EmptyRe: [AIDE] Probème réseau avec le note 2

more_horiz
Bonjour par ici
Je crois qu'avec le Soft Galaxy_S Unlock, il y a un moyen de revenir aux paramètres par defaut ... Il aurait fallut selcukg79 que tu fasses avec le soft la sauvegarde de tes paramètres à l'avance et après en cas de problème le soft te permet je crois en 4ème option de restaurer le backup par defaut !!!

Edit :
OOops ton soft c'est GalaxySIM unlock
Sorry de mon intervention!!!!
Je remarque aussi que dans la description de GalaxySim Unlock il est noté "* Notez qu’à cause de matériel différent, les GS3 US basés sur puces Qualcomm (SGH-T999, SCH-I535, SCH-R530, SPH-L710, SGH-I747...) ne sont actuellement pas supportés. "
J'espère que ton phone ne fait pas partit de la liste selcukg79
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre