Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Remise HTC One X comme d'origine] Empty[Remise HTC One X comme d'origine]

more_horiz
Bonjour, j'aimerais remettre mon HTC One X comme d'origine, c'est à dire Rom opérateur Orange, Recovery et S-Off et je ne trouve pas de tuto adapté à ma situation...
J'ai fait une sauvegarde de ma rom d'origine à l'aide de CWM Recovery et j'aimerais faire une restauration et installer le recovery remettre en S-OFF...
J'aimerais donc le recovery d'origine et de l'aide pour le remettre d'origine...
merci d'avance

description[Remise HTC One X comme d'origine] EmptyRe: [Remise HTC One X comme d'origine]

more_horiz
Désolé de pousser une petite gueulante, mais faut pas pousser mémé dans les orgies là.

Des tutos, y'en a plein et ils sont complets, vérifiés, alimentés. Celui dont tu as besoin existe et c'est même migascalp qui l'a ouvert. A trop vouloir avoir sa réponse, on oublie parfois de chercher la solution. Et pour la petite info, le S-OFF c'est pas possible actuellement.

https://www.forum-generationmobiles.net/t63139-rom-zip-stock-operateur

description[Remise HTC One X comme d'origine] EmptyRe: [Remise HTC One X comme d'origine]

more_horiz
Salut,

tout est dit, je lock
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre