Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU]Comment rooter mon HTC desire HD Empty[RÉSOLU]Comment rooter mon HTC desire HD

more_horiz
Bonsoir. J'aimerai rooter mon HTC desire HD. J'ai cru comprende qu'il existe une méthode avec "Visionary r12" mais je n'arrive pas à le trouver sur le net. Quelqu'un l'a t il déjà fait, si oui peut il me renseigner et éventuellement m'envoyer Visionary Merci

Dernière édition par georges18 le Mer 30 Jan 2013 - 20:59, édité 1 fois

description[RÉSOLU]Comment rooter mon HTC desire HD EmptyRe: [RÉSOLU]Comment rooter mon HTC desire HD

more_horiz
Bonsoir georges

Regarde le tuto AAHK, complet pour faire ta manip, oubli visionary, depuis AAHK c'esttout inclus Very Happy
Si tt'as des questions, n'hésite pas Wink

description[RÉSOLU]Comment rooter mon HTC desire HD EmptyRe: [RÉSOLU]Comment rooter mon HTC desire HD

more_horiz
j'essaie de suite et je reviens vers toi

description[RÉSOLU]Comment rooter mon HTC desire HD EmptyRe: [RÉSOLU]Comment rooter mon HTC desire HD

more_horiz
Oula, je viens de voir que c'est un désire, pas un désire hd dans ta signature, si c'est le cas, stop avec le tuto AAHK stp

Tourne toi vers la section du désire, tutoriels pour déjà rooter ton désire

Merci

description[RÉSOLU]Comment rooter mon HTC desire HD EmptyRe: [RÉSOLU]Comment rooter mon HTC desire HD

more_horiz
Non il s'agit bien d'un HD dont je te parle. Mais avec le tuto AAHK ça me semble un peu compliqué quand même donc j'hésite

description[RÉSOLU]Comment rooter mon HTC desire HD EmptyRe: [RÉSOLU]Comment rooter mon HTC desire HD

more_horiz
@georges18: cela paraît compliquer, mais en réalité, tout va se faire automatiquement.
Le plus important, c'est:
- les prérequis qu'il faut avoir ou effectuer
- avoir lu les informations du message 1 et remarques du message 2 pour anticiper les éventuels problèmes

Dernière édition par pnoire le Mar 29 Jan 2013 - 14:16, édité 1 fois

description[RÉSOLU]Comment rooter mon HTC desire HD EmptyRe: [RÉSOLU]Comment rooter mon HTC desire HD

more_horiz
OK je vais me lancer et le faire Merci

description[RÉSOLU]Comment rooter mon HTC desire HD EmptyRe: [RÉSOLU]Comment rooter mon HTC desire HD

more_horiz
J'ai réussi à rooter mon HTC HD finalement tu avais raison, et c'est franchement bien expliqué il suffit de suivre pas à pas, vraiment merci

description[RÉSOLU]Comment rooter mon HTC desire HD EmptyRe: [RÉSOLU]Comment rooter mon HTC desire HD

more_horiz
bonjour,
pourras tu modifier tes balises si tout est redevenu à la normale.
[aide] en [resolu] merci de ta compréhension.
Heureux surtout que ce KIT soit aussi puissant. j'adore l'aspect "je ne touche à rien, il fait ses affaires tout seul comm un grand" ihihihhi [RÉSOLU]Comment rooter mon HTC desire HD 61393

description[RÉSOLU]Comment rooter mon HTC desire HD EmptyRe: [RÉSOLU]Comment rooter mon HTC desire HD

more_horiz
Je change la balise de suite et merci encore
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre