Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème de reboot (en boucle) aprés activation du Bluetooth Empty[RESOLU] Problème de reboot (en boucle) aprés activation du Bluetooth

more_horiz
Bonjour,

Je me permet de créer un nouveau sujet, car je n'arrive pas à trouvé de solution à mon problème...

Je n'ai plus d'adresse Bluetooth sur le téléphone de ma copine donc plus de Bluetooth.
Quand je veux activé le Bluetooth, reboot et reboot en boucle...
J'ai testé avec plusieurs Rom (Viper et Elegancia) / Plusieurs Kermel (Seb et autres). Toujours pas de bluetooth.
Toujours pas de solution...

Pour les infos du portable :

Sensation
Unlocker
S-OFF
CID 111111
Root
4Ext recovery
Hboot de la derniere MAJ ICS

Paramétre Log:
4.0.4
4.1
VIPER S 1.6.2
4.23
Htcextension_403_1_GA_20

plus:

3.0.36-Bricked63.0-v1.36-gef905db showp1984@jarvis) null

La radio/
11.76A.3504.00P-11.24A.3504.31_M

Build/
1.11.401.110 CL68035 release keys

WebKit/534.30

Pour le info matérielles :

Bluetooth : 3.0
Adresse bluetooth : Non communiqué

Merci de m’aidai à résoudre ce problème.

Dernière édition par gaf371 le Mer 6 Fév 2013 - 16:33, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème de reboot (en boucle) aprés activation du Bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Problème de reboot (en boucle) aprés activation du Bluetooth

more_horiz
C'est très embettant.
Heuum entre chaque changement de ROM, aurais tu effectué un fatory reset ou un full wipe???
Sinon, tu as remarcqué que le bluetooth ne fonctionnait à partir de quelle manipulation?
J'imagine que le changement de ROm c'était pour tenter de résoudre le problème mais le mobile etait sur quelle ROM?

description[RESOLU] Problème de reboot (en boucle) aprés activation du Bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Problème de reboot (en boucle) aprés activation du Bluetooth

more_horiz
J'étais sur la ViperX...
Avant chaque changement full wipe biensur...
Le changement de Rom, oui c'étais pour voir si cela changer quelque chose...
Mais cela marché parfaitement quand je les rooté...Et depuis 1 mois plus de bluetooth...
J'ai tous essayé Kermel/Rom mais rien...
Je vais voir pour passé en ARHD pour voir si cela change quelques chose...

description[RESOLU] Problème de reboot (en boucle) aprés activation du Bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Problème de reboot (en boucle) aprés activation du Bluetooth

more_horiz
Sinon je te proposerais de revenir sur une ROM officielle afin de t'assurer que le bluetooth fonctionne avec la version HTC officielle.
Sinon après vérifie qu'en revenant sur une ROM custom de ton choix (viperS, elegencia, insertcoin).
Sinon après que tu sois revenu en ARHD, qu'est ce que ça a donné???

description[RESOLU] Problème de reboot (en boucle) aprés activation du Bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Problème de reboot (en boucle) aprés activation du Bluetooth

more_horiz
binwinwinw a écrit:
Sinon je te proposerais de revenir sur une ROM officielle afin de t'assurer que le bluetooth fonctionne avec la version HTC officielle.
Sinon après vérifie qu'en revenant sur une ROM custom de ton choix (viperS, elegencia, insertcoin).
Sinon après que tu sois revenu en ARHD, qu'est ce que ça a donné???


J'ai pas le portable en mains, je vais testé cela ce soir...
Au pire, sa va être remise à l'origine et SAV...

description[RESOLU] Problème de reboot (en boucle) aprés activation du Bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Problème de reboot (en boucle) aprés activation du Bluetooth

more_horiz
ben après la remise à l'origine, test quand minm... looool [RESOLU] Problème de reboot (en boucle) aprés activation du Bluetooth 62793
Peut être était-ce juste une mauvaise manipulation durant les modifications.
Ne baisse pas les bras, nous ferons en sorte que ça aille !!!!!
A bientot pour savoir si la remise à l'origine lui a fait du bien, ou si cela n'a rien changé

description[RESOLU] Problème de reboot (en boucle) aprés activation du Bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Problème de reboot (en boucle) aprés activation du Bluetooth

more_horiz
Pas de remarque sur son titre?

Bon je rajoute la balise, pour la prochaine consulte se qui suis Comment poster sur le Forum ?

description[RESOLU] Problème de reboot (en boucle) aprés activation du Bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Problème de reboot (en boucle) aprés activation du Bluetooth

more_horiz
Casper78 a écrit:
Pas de remarque sur son titre?

Bon je rajoute la balise, pour la prochaine consulte se qui suis Comment poster sur le Forum ?

Désolé, je n'avais pas vu...

description[RESOLU] Problème de reboot (en boucle) aprés activation du Bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Problème de reboot (en boucle) aprés activation du Bluetooth

more_horiz
Merci Casper!!!! :merci:
Sinon, tu as pu progresser gaf???

description[RESOLU] Problème de reboot (en boucle) aprés activation du Bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Problème de reboot (en boucle) aprés activation du Bluetooth

more_horiz
Bon ba sujet à fermé merci...
Je suis repasser à la ARHD full stock pour voir si cela fonctionner...
Miracle, ça marche...
Full Wipe, repassage en Elegancia, le bluetooth marche avec un kermel Sebastian...
Je sais vraiment pas ce qui s'est passé...
Surement une perte de driver, et une erreur de save de Titanium Backup...Supprimer les paramètres Bluetooth en Save avec les associations...

description[RESOLU] Problème de reboot (en boucle) aprés activation du Bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Problème de reboot (en boucle) aprés activation du Bluetooth

more_horiz
Re coucou, on ne ferme pas les sujets ici.
C'est à toi de changer la balise de ton topic en modifiant le [aide] de ton titre par un [RESOLU](en majuscule) Merci par avance et heureux que tout soit revenu dans l'ordre.

description[RESOLU] Problème de reboot (en boucle) aprés activation du Bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Problème de reboot (en boucle) aprés activation du Bluetooth

more_horiz
Et en plus elle a gagné en Batterie...
A voir si cela le refait avec les MAJ de la ROM

description[RESOLU] Problème de reboot (en boucle) aprés activation du Bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Problème de reboot (en boucle) aprés activation du Bluetooth

more_horiz
A voir !!!
Très bien ... tiens nous au courant !!!
a bientot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre