Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] rooter lg optimus 2x android 4.0.4 v30 Empty[AIDE] rooter lg optimus 2x android 4.0.4 v30

more_horiz
bonjour je vien de faire la la mise a jour en version 4.0.4 et du coup plus de root et impossible de roote avec SuperOneClick ou bien meme unlock root

description[AIDE] rooter lg optimus 2x android 4.0.4 v30 EmptyRe: [AIDE] rooter lg optimus 2x android 4.0.4 v30

more_horiz
et bien mon chere jai hu le meme probleme et on ma donner la solution ici meme ya pas plus de deux jour de ca smile

voila le lien pour la solution http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2020737

suive ce si a la lettre et hop cest bon rooter le gsm .

description[AIDE] rooter lg optimus 2x android 4.0.4 v30 EmptyRe: [AIDE] rooter lg optimus 2x android 4.0.4 v30

more_horiz
merci mais jai du faire une fausse manipe du coup reste bloque sur le logo lg

description[AIDE] rooter lg optimus 2x android 4.0.4 v30 EmptyRe: [AIDE] rooter lg optimus 2x android 4.0.4 v30

more_horiz
easy14 a écrit:
merci mais jai du faire une fausse manipe du coup reste bloque sur le logo lg


surement mais rien est perdu .

tu recommence a zero tan que le gsm est reconnue par le programme flache tu flache sur la rom 4.0.4 et tu recommence le all in one tool donne dans le lien regarde bien si tu prend le bon option ca doit etre le option 3 en suite il suivi de suiver les instruction donner cest tout simple meme moi je suis arriver alors que je suis moi meme débutant dans le domaine de rootage .

après le opération ton gsm tu le déconnecté du pc et tu le allume en apuiant sur power et volume bas juste a ce que deux petit logo lg se affiche sur le écran la elle demare en recovery ou tu doit installer le zip contenant le superuser ect et la il ya trois sorte je ne sait plus le quelle jai mis mais je sait que il te faut celle pour ics .

mais aux prealable place le zip pour super user sur ta carte sd car tu va avoir besoin de ce lui la apre .

si ca va toujours pas je regarderais sur le mien que jai pour tester diverse application ect pour te dire qoui .

cest une peu casse tete aux debut mais une fois bien lu les instruction tu va te dire mince cest enfait simple tu vera .



description[AIDE] rooter lg optimus 2x android 4.0.4 v30 EmptyRe: [AIDE] rooter lg optimus 2x android 4.0.4 v30

more_horiz
merci je vais recommencer

description[AIDE] rooter lg optimus 2x android 4.0.4 v30 EmptyRe: [AIDE] rooter lg optimus 2x android 4.0.4 v30

more_horiz
Bonsoir tout le monde. j'ai le meme probleme. je n'arrive pas a rooter mon LG P990 avec superoneclick et autre logiciel de root. a chaque fois sa plante a l'etape 7. j'ai regarder ce que tu proposais avec ton lien franchement c'est trop technique j'ai rien compris en plus c'est en anglais donc sa me facilite pas trop. est ce que quelqu'un a une solution plus facile svp!!! je veux rooter mon telephone pour passer a android 4.2.2 car je suis actuellement en 4.0.4. merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre