Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptiondifférence entre rom rhodium et topaz Emptydifférence entre rom rhodium et topaz

more_horiz
scusez de la question mais quelle différence entre les rom rodium et topaz ? y'en a t'il une plus complete ou plus rapide ? merci ! Very Happy

descriptiondifférence entre rom rhodium et topaz EmptyRe: différence entre rom rhodium et topaz

more_horiz
Oui la rodium de mania est une des plus abouties à ce jour ,en tous cas c'est mon avis et celui de pas mal de personnes sur ce forum je pense,en faite la différence se trouve au niveau des driver le topaz et le rodium son deux appareils sortis après le touch HD donc leurs drivers son plus recent donc plus aboutie que ceux du HD en principes et grâce au talents des cookers ça déchire grave seul bémol l'absence de zoom sur l'appareil photo problème de touche zoom que le topaz et rodium ont et que le hd n'a pas dommage car la qualité des photos et bien supérieur mais on peux plus zoomer ,mais je crois qu'une solution alternative existe
j'espère avoir répondu a ta question
@+ dans le bus

descriptiondifférence entre rom rhodium et topaz EmptyRe: différence entre rom rhodium et topaz

more_horiz
bah oui, je vais tenter une rodium du coup ! merci de ta réponse. cheers

descriptiondifférence entre rom rhodium et topaz EmptyRe: différence entre rom rhodium et topaz

more_horiz
MERci pour l'explication également ;-)

descriptiondifférence entre rom rhodium et topaz EmptyRe: différence entre rom rhodium et topaz

more_horiz
et le cuistot, quel est son avis sur la différence entre les deux ?
++

descriptiondifférence entre rom rhodium et topaz EmptyRe: différence entre rom rhodium et topaz

more_horiz
Je ne suis pas le cuistot, lol

La topaz c'est pour le Diamond 2
La Rhodium c'est pour le Touch Pro 2

Mickael nous avait fait un très bon post la dessus.

Mais Mania (entre autres) nous sort cela pour le HD.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre