Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  HTC EVO 3D PROBLEME DE CONEXION OTG Empty[AIDE] HTC EVO 3D PROBLEME DE CONEXION OTG

more_horiz
BONJOUR A TOUS,
Mon phone n'arrive pas reconnaitre aucune clé USB ou autres via une connexion OTG. J'aimerais savoir si l'HTC EVO 3D est compatible avec l'OTG, si oui que dois je faire pour que mon phone le reconnaisse.
Merci pour votre aide.

description[AIDE]  HTC EVO 3D PROBLEME DE CONEXION OTG EmptyRe: [AIDE] HTC EVO 3D PROBLEME DE CONEXION OTG

more_horiz
Salut,

sous quelle version est ton EVO 3D. si il est en dessous de la version 4 JB ca ne marchera pas.

description[AIDE]  HTC EVO 3D PROBLEME DE CONEXION OTG EmptyRe: [AIDE] HTC EVO 3D PROBLEME DE CONEXION OTG

more_horiz
Salut a toi ,

il sous android 4.0.3. Si je ne me trompe c'est la version ICS. Merci pour ton information. Est ce qu'il prévu une mise a jour de HTC EVO 3D vers android 4 JB. merci d'avance

description[AIDE]  HTC EVO 3D PROBLEME DE CONEXION OTG EmptyRe: [AIDE] HTC EVO 3D PROBLEME DE CONEXION OTG

more_horiz
Salut,

Non pas de mise à jour officielle de la part de HTC, il ne te reste plus que les ROm customs Wink

description[AIDE]  HTC EVO 3D PROBLEME DE CONEXION OTG EmptyRe: [AIDE] HTC EVO 3D PROBLEME DE CONEXION OTG

more_horiz
salut,
Merci beaucoup
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre