Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Problème de flash Empty[Résolu] Problème de flash

more_horiz
Bonjour,

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum. Je suis un ancien détenteur de HD2 (je suis passé sur le Samsung Galaxy SIII) que j'ai gentillement donné à ma copine... Malheureusement dès qu'elle touche un objet électronique il se met à bugger (^^).

Voilà mon problème:
Suite à de nombreuse mésaventures j'ai du reflasher le téléphone or même si l'installation des divers Roms que j'ai essayé se passe bien lorsque le téléphone boot pour le premier démarrage, l'écran reste figé et donc android ne se lance pas...

Il me semble que j'ai tout essayé, j'ai notamment suivi ce tuto: https://www.forum-generationmobiles.net/t64302-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2-partie-2


Avant j'étais sous une Rom "Bichon-Dev", chose étrange dès que le mobile s'allume une image de cette rom apparait...

Je me demandais s'il y avait une métohde pour TOUT effacer du mobile et tout recommencer? J'ai fait de nombreux Task, flash de radio, de rom... et rien n'y fait...

Merci d'avance

Dernière édition par mov3 le Mar 19 Mar 2013 - 1:11, édité 1 fois

description[Résolu] Problème de flash EmptyRe: [Résolu] Problème de flash

more_horiz
Salut.
De mémoire (il y a très longtemps), j'avais remis une rom d'origine, puis reflasher le tel
En gros : un beau départ de zéro.

Mais il est vrai que les Rom Bichon vont "loin" Wink

description[Résolu] Problème de flash EmptyRe: [Résolu] Problème de flash

more_horiz
[Résolu] Problème de flash 2325459160

flash d'une rom d'origine : Lien vers la taverne

description[Résolu] Problème de flash EmptyRe: [Résolu] Problème de flash

more_horiz
Merci beaucoup! Je viens de suivre vos conseils avec succès !

description[Résolu] Problème de flash EmptyRe: [Résolu] Problème de flash

more_horiz
cheers

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre