Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changer appli gps mode voiture Empty[AIDE] Changer appli gps mode voiture

more_horiz
Lorsque je branche mon sensation sur le support voiture il bascule automatiquement en mode voiture.
Est-il possible de changer l'appli HTC localisation pour une autre appli gps ??

Merci d'avance de votre aide.

description[AIDE] Changer appli gps mode voiture EmptyRe: [AIDE] Changer appli gps mode voiture

more_horiz
Dans les tweaks, tu as souvent un onglet pour le faire mais que soit sur l'elegancia ou la viper, je n'ai jamais réussi.

description[AIDE] Changer appli gps mode voiture EmptyRe: [AIDE] Changer appli gps mode voiture

more_horiz
@sOgeking

Je confirme que dans les tweaks j'ai effectivement trouvé cette option, je fais les modifications souhaitées mas après le reboot rien n'a changé dommage

description[AIDE] Changer appli gps mode voiture EmptyRe: [AIDE] Changer appli gps mode voiture

more_horiz
Pour ceux a qui cela intéresse j'ai trouvé sur le market des applis car widget qui sont personnalisable. Il y a en a même une avec 18 raccourcis a parametrer.



description[AIDE] Changer appli gps mode voiture EmptyRe: [AIDE] Changer appli gps mode voiture

more_horiz
Heuuum, ce serait cool si tu nous les citais au moins :merci: :merci: nous verrons cela de plus près

description[AIDE] Changer appli gps mode voiture EmptyRe: [AIDE] Changer appli gps mode voiture

more_horiz
En fait, il est possible de changer le gps en mode voiture sur la rom Elegancia.
Very Happy

description[AIDE] Changer appli gps mode voiture EmptyRe: [AIDE] Changer appli gps mode voiture

more_horiz
Haaaaaaaaaa lalalalala... pinèz je ne savais pas du tout.. Merci de l'info

description[AIDE] Changer appli gps mode voiture EmptyRe: [AIDE] Changer appli gps mode voiture

more_horiz
C'est dans les tweaks Wink
J'ai mis waze et ça à remplacer celui par défaut.

description[AIDE] Changer appli gps mode voiture EmptyRe: [AIDE] Changer appli gps mode voiture

more_horiz
nooooooooooooooooooon, c'est vraiiiiiii???
Hooooo lalalal , il faut que je teste ça

description[AIDE] Changer appli gps mode voiture EmptyRe: [AIDE] Changer appli gps mode voiture

more_horiz
Alors Bazooka421, Changement d'applications GPS effectu�??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre